Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
reve étrange
7 avril 2020 17:09
Salam Aleykoum

J'ai fait un rêve étrange je rêve de vouloir me convertir alors que je suis musulmane bien que plus trop investie dans la priére je la reporte au lendemain ou la fait en retard au début du rêveje savais pas que c'était moi je me suis aperçu dans un miroir au supermarché Oh oui je suis partie dans un supermarché pour me convertir je m'adresse a un type avec un blouson en cuir qui tourne autour du pot pour me convertir au final il ne me convertis pas.

De retour chez moi je vois mon homme mater les fesses d'une femme sur écran je lui fais une scène lui répond en retour et si c'était le torse d'un homme tu ne regarderais pas ? je ne lui répond pas et me calme.

Je regarde des converti(es) sur internet peut être pour sa mais ca m'a perturbé de me voir dans le miroir mais il est vrai également que je me regarde beaucoup dans le miroir


Qu'est ce que cela signifie ?
7 avril 2020 17:51
Quand il y a un élément qui fait référence à la religion pour moi c'est un rêve divin... je pense que c'est Allah qui t'envoie un message pour que tu te remettes à prier, et soit lavée de tous tes péchés. Après seule toi peut en connaître la vraie signification. Mais il est clair que Dieu t'a envoyé un message.
Pour ce qui est de ton mari, c'est peut-être une angoisse personnelle, ça peut m'arriver de rêver de ça aussi. Mais il s'est avéré que mes angoisses étaient fondées donc bon...


Citation
Tudeconnes a écrit:
Salam Aleykoum

J'ai fait un rêve étrange je rêve de vouloir me convertir alors que je suis musulmane bien que plus trop investie dans la priére je la reporte au lendemain ou la fait en retard au début du rêveje savais pas que c'était moi je me suis aperçu dans un miroir au supermarché Oh oui je suis partie dans un supermarché pour me convertir je m'adresse a un type avec un blouson en cuir qui tourne autour du pot pour me convertir au final il ne me convertis pas.

De retour chez moi je vois mon homme mater les fesses d'une femme sur écran je lui fais une scène lui répond en retour et si c'était le torse d'un homme tu ne regarderais pas ? je ne lui répond pas et me calme.

Je regarde des converti(es) sur internet peut être pour sa mais ca m'a perturbé de me voir dans le miroir mais il est vrai également que je me regarde beaucoup dans le miroir


Qu'est ce que cela signifie ?
T
7 avril 2020 21:19
Je veux pas dire de connerie mais on m'a dit que se voir dans un miroir annonce la mort de l'auteur
M
7 avril 2020 22:05
ça signifie que tu passes beaucoup trop de temps à lire yabiladi ptdr

lol Oups je plaisante tongue sticking out smiley
m
9 avril 2020 16:18
un avertissement pour toi ...corrige toi et prend le droit chemin tu te regardes dans le miroir ça veut dire regarde toi comment tu est ?
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook