Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Rêve etrange
26 septembre 2016 09:52
Salam
Je vient de me reveiller et j ai fait un rêve etrange , j ai rêver que min mari avait une liaison avec une centaine soukaina ... dans mon rêve je lui et demander ( à mon mari ) ce qu'il avait fait avec elle que je voulais tout savoir et il m'a répondu tout ce que j ai jamais fait avec toi .... de la je lui et dit donne moi des explication extera et il m'a montrer plein de conversation cacher sur son iphon j ai du apercevoir que des smileys ...
Vous en pensez quoi ?
Je suis assez boulversser par ce rêve ...
H
26 septembre 2016 09:57
salam ...

as tu le sentiment d’être Madame IRMA ?moody smiley
Ce n'est qu'un rêve ...Il faut arrêter de se taper des gros films sur des songes whistling smiley
D
26 septembre 2016 10:01
Les rêves ne sont que l interprétation des peurs ou des souvenirs.....à mon avis ta regarder desperate houswife du paraboule....hier soir....y avais une soukaina dans la série.....après dans ton lit t as pensée à ton mari......mélange dans la tête et accident de rêves.....en meme sur le fofo Ya des nanas qui le vivent en réalité.....
Toi ce n est qu un reve !!!!! Euh cauchemard !!!!!! Donc tranquille zap !
Fais gaffe les piranhas vont débarquer vont te parler de prémonitions, de maraboutages ou de truc de grand mère.....
Les calculs pas et soit juste réaliste !
Bonne journée
26 septembre 2016 10:02
Le problème c est que sa paraît tellement réellement et je sais que avant moi mon mari a été un vrai courreure de jupon ( je les appris après le mariage ) il a même juste que avoir 5 fille avec qui il entretenait des relation
26 septembre 2016 10:04
Je ne regarde ça si pas la télé , et hier je les pas regarder ...
Je sais que c est un cauchemar mais je sais pas pourquoi je reste la dessu
...
2
26 septembre 2016 10:17
ben jusque la doutais tu de ton mari?
26 septembre 2016 10:22
Amiraf te prends pas la tête c'est qu'un rêve.

Et va pas regarder ton mari de travers a chaque fois que tu le croise dans la maison meskine loool

C'était un courreur de jupon OK mais si une fois marier il ne courrait plus hamdoulillah. C'est sheytan ca .

Sa plus grande victoire est de séparé l'époux de son épouse.
26 septembre 2016 10:23
En faite faut savoir que je manque énormément de confiance en moi ( avant je me maquillais pour faire une sorte de carapace) mais depuis 1 ans je me maquille plus du tout ... et le manque de confiance en moi c est à l extrêm et donc du coup je comprend pas ce qu'on maro fait avec moi , en sachant qu'il pourrais avoir beaucoup mieux ... et donc j ai l impression qu'il attend juste de trouver une fille qui en vaux la peine et que moi je suis là pour faire bien vous voyez pour la famille ...
26 septembre 2016 10:27
Merci
Mais il est au taff et je les appeller en lui disant c est qui soukaina ... il m'a dit de quoi.tu parle encore ?
J ai dit arrêt de jouer à ce jeu avec moi ! Il m'a dit c est peut être tes hormones de grossesse qui te joue des tours , allez repose toi après le taff j arrive tout de suite tu as besoin de quelle que chose ....

Bon ben enfin je suis complètement folle ou je sais pas quoi
Citation
sissoux a écrit:
Amiraf te prends pas la tête c'est qu'un rêve.

Et va pas regarder ton mari de travers a chaque fois que tu le croise dans la maison meskine loool

C'était un courreur de jupon OK mais si une fois marier il ne courrait plus hamdoulillah. C'est sheytan ca .

Sa plus grande victoire est de séparé l'époux de son épouse.
26 septembre 2016 10:28
Arrête dis pas ça.
Excuse moi dans ce cas ton mari n'y est pour rien.

Est ce qu'il est attentionné ? Te fais des compliments ? Etc.
Citation
amiraf a écrit:
En faite faut savoir que je manque énormément de confiance en moi ( avant je me maquillais pour faire une sorte de carapace) mais depuis 1 ans je me maquille plus du tout ... et le manque de confiance en moi c est à l extrêm et donc du coup je comprend pas ce qu'on maro fait avec moi , en sachant qu'il pourrais avoir beaucoup mieux ... et donc j ai l impression qu'il attend juste de trouver une fille qui en vaux la peine et que moi je suis là pour faire bien vous voyez pour la famille ...
26 septembre 2016 10:33
Ben oui il est attention , encore hier il m'a complimenter extera ...
Mais moi je n y crois pas ....
26 septembre 2016 10:35
salam alaykoum

Ah ouais tu lui as dis ça? "cest qui soukaina? arrete de jouer ce jeu avec moi"

C'est qu'un cauchemard amiraf. Mais c'est parce que tu as appris qu'il était coureur de jupons avant mariage dapres tes dires, et aussi tu as l'impression de ne pas suffire (manque de confiance en toi), du coup tu reves de ce que tu crains au plus haut point...Voilà.

Ben attends cest etrange quand meme de prendre ses "cauchemards" comme labsolue verité...Apres je te comprends, le cauchemard sest tellement inscrit en toi que tu as l'impression que c'est peut etre vrai...
Mais je pense surtt que ça traduit ta peur profonde, anxieté...au vue de ce que tu as appris.


Citation
amiraf a écrit:
Merci
Mais il est au taff et je les appeller en lui disant c est qui soukaina ... il m'a dit de quoi.tu parle encore ?
J ai dit arrêt de jouer à ce jeu avec moi ! Il m'a dit c est peut être tes hormones de grossesse qui te joue des tours , allez repose toi après le taff j arrive tout de suite tu as besoin de quelle que chose ....

Bon ben enfin je suis complètement folle ou je sais pas quoi
{ Endure patiemment ce qui peut t´atteindre. Tout cela est le propre d´une âme résolue } [ Sourate 31 – Loqman – Verset 17 ]
26 septembre 2016 10:39
Oui j avoue que cette fois le Pau ré il a rien compris mais sa ma parut tellement réel ...

Citation
Saltimbanque a écrit:
salam alaykoum

Ah ouais tu lui as dis ça? "cest qui soukaina? arrete de jouer ce jeu avec moi"

C'est qu'un cauchemard amiraf. Mais c'est parce que tu as appris qu'il était coureur de jupons avant mariage dapres tes dires, et aussi tu as l'impression de ne pas suffire (manque de confiance en toi), du coup tu reves de ce que tu crains au plus haut point...Voilà.

Ben attends cest etrange quand meme de prendre ses "cauchemards" comme labsolue verité...Apres je te comprends, le cauchemard sest tellement inscrit en toi que tu as l'impression que c'est peut etre vrai...
Mais je pense surtt que ça traduit ta peur profonde, anxieté...au vue de ce que tu as appris.
I
26 septembre 2016 11:35
tes folle wsh, tu rêve c tout
Citation
amiraf a écrit:
Salam
Je vient de me reveiller et j ai fait un rêve etrange , j ai rêver que min mari avait une liaison avec une centaine soukaina ... dans mon rêve je lui et demander ( à mon mari ) ce qu'il avait fait avec elle que je voulais tout savoir et il m'a répondu tout ce que j ai jamais fait avec toi .... de la je lui et dit donne moi des explication extera et il m'a montrer plein de conversation cacher sur son iphon j ai du apercevoir que des smileys ...
Vous en pensez quoi ?
Je suis assez boulversser par ce rêve ...
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook