Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Rêve étrange
P
18 juin 2021 09:31
Salam alikom bon vendredi à tt le monde
Sa fais quelque jours que j'ai fais un rêve étrange et qui perturbé mes pensées le rêve comme ci était réel que je me battre pour les diables sortent de mon corps c'est un truc bizzare je sens même que mo corps ce fais bouger je ne comprends pas première fois qui m'arrive un truc pareil
J'espère d'avoir des réponses barakalahou fikoum
J
18 juin 2021 11:00
A3leykoum wa salam
Ce n'est pas un reve que vous avez fait mais une vision que vous a accordée Allah Al Jawazzal

Vois êtes possédée et il est temps de vous prendre en charge
18 juin 2021 11:20
Ne t'inquiète pas c'est sûrement pas grand chose. Il ne faut pas tout de suite croire à de la possession.

La plupart des cauchemars sont facilement explicables.

Es tu stressée en ce moment ? Ou angoissée de quelque chose ?

As tu une bonne hygiène de vie en ce moment ? (nourriture, sommeils, sport...)

N'as tu vas vu dans les derniers jours des films ou scènes un peu violentes ou angoissantes ? Tu sais avec la quantité d'information que notre cerveau assimile dans la journée sans s'en rendre compte ou oublie parfois avoir vu où entendu certaines choses. Mais notre cerveau lui s'en souvient et pendant notre sommeil il tri tout ça. Alors parfois ces informations sont modifiées ou retranscrites dans nos rêves et cauchemars.

Tous ces facteurs peuvent te faire avoir ce genre de cauchemars qui parfois semblent extrêmement réels.

Et croire qu'un rêve est réel ça peut tout à fait arriver.
Une fois sur un rêve tout bête je croyais avoir cassé un vase très cher chez quelqu'un, et il n'y a que quand j'ai vu cette personne que j'ai compris que ce n'était pas un souvenir mais un rêve. J'étais en stress toute la journée de me faire énormément disputée mais en fait pas du tout ?



Modifié 1 fois. Dernière modification le 18/06/21 11:22 par Klamia768.
P
18 juin 2021 11:44
Oui très angoisse j'ai peur de tt pour manger pas mal je dors bien et je fais de sport et des activités pour bouger le stresse comme ma psychologue à conseiller de faire
Citation
Klamia768 a écrit:
Ne t'inquiète pas c'est sûrement pas grand chose. Il ne faut pas tout de suite croire à de la possession.

La plupart des cauchemars sont facilement explicables.

Es tu stressée en ce moment ? Ou angoissée de quelque chose ?

As tu une bonne hygiène de vie en ce moment ? (nourriture, sommeils, sport...)

N'as tu vas vu dans les derniers jours des films ou scènes un peu violentes ou angoissantes ? Tu sais avec la quantité d'information que notre cerveau assimile dans la journée sans s'en rendre compte ou oublie parfois avoir vu où entendu certaines choses. Mais notre cerveau lui s'en souvient et pendant notre sommeil il tri tout ça. Alors parfois ces informations sont modifiées ou retranscrites dans nos rêves et cauchemars.

Tous ces facteurs peuvent te faire avoir ce genre de cauchemars qui parfois semblent extrêmement réels.

Et croire qu'un rêve est réel ça peut tout à fait arriver.
Une fois sur un rêve tout bête je croyais avoir cassé un vase très cher chez quelqu'un, et il n'y a que quand j'ai vu cette personne que j'ai compris que ce n'était pas un souvenir mais un rêve. J'étais en stress toute la journée de me faire énormément disputée mais en fait pas du tout ?
P
18 juin 2021 11:45
Et qui drôle que je fais lz rêve la juste le jour je suis nager à la plage
Citation
Jowarya a écrit:
A3leykoum wa salam
Ce n'est pas un reve que vous avez fait mais une vision que vous a accordée Allah Al Jawazzal

Vois êtes possédée et il est temps de vous prendre en charge
v
19 juin 2021 00:32
Wa alaykoum Salam wa rahmatallah t'étais sous ablutions et ta réciter ayat kursi avant dormir ou pas
Citation
Petit Trésor a écrit:
Salam alikom bon vendredi à tt le monde
Sa fais quelque jours que j'ai fais un rêve étrange et qui perturbé mes pensées le rêve comme ci était réel que je me battre pour les diables sortent de mon corps c'est un truc bizzare je sens même que mo corps ce fais bouger je ne comprends pas première fois qui m'arrive un truc pareil
J'espère d'avoir des réponses barakalahou fikoum
P
19 juin 2021 10:03
Non mais je lis ayat korssi
Citation
vevel a écrit:
Wa alaykoum Salam wa rahmatallah t'étais sous ablutions et ta réciter ayat kursi avant dormir ou pas
v
19 juin 2021 11:47
Pour que ton rêve ne soit pas un rêve du subconscient il faut que tes sous ablutions donc c'est un rêve du subconscient
Citation
Petit Trésor a écrit:
Non mais je lis ayat korssi
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook