Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
reve etrange
d
15 novembre 2009 13:37
bonjour a tous

j'ai un ptit souci de reve tres souvan je reve que je me dispute tre for avec ma mere et dan c reve j pleur

et m sen vraimen tre mal !!!souvent je m reveil en larme et le coeur serrer ...

dan la realiter Plu jeune jai eu bocou de grosse dispute avec elle mai cetai moi qi etai dans mes tor car

jetai une ado tres dificil!!!maintenan nou nou entendon tres bien et nous somme tre fusionel depui que jai eu

mes 2 pti garcon!!!je ne compren pa ce reve q je fai tres souven et qi me pertube...

merci de maider car cela me pertube bocou !!!moody smiley
J
15 novembre 2009 21:49
salam,

C'est surement le fait que tu te disputais avec elle etant jeune et inconsciemment tu as peur que sa se reproduise, surtout que vous etes tres proches maintenant..
"Ce qui ne me tue pas, me rend plus forte"
c
15 novembre 2009 23:16
c'est du reffoulement, tu doit te sentir coupable de ces grosses disputes....

Mon conseil ne reffoule rien et parle en avec elle, excuse toi de ton comportement de jeune ado(meme si je suis certaine qu'elle ta deja pardonné) et tu verra el khir inchaAllah tu te sentira mieuyawning smiley
t
16 novembre 2009 01:35
salam


bon moi ont m'a dis que quand on pleurait dans nos reve c'est que dans la vrai vie tu riras beaucoup smiling smiley

en tout cas j'espere pour toi winking smiley
d
16 novembre 2009 14:36
merci pour pour toute vos reponce ,je vai en parler avec elle...Bye et merci encore!!!
b
16 novembre 2009 18:31
Va sur firdaous l'interprétation des reves en islam! en régle générale les disputes sa veu dire le contraire
lloubna
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook