Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Rêve où on essaie de me tuer!
11 mars 2013 15:46
Salam alikoum

J'aimerais vous parler de deux rêve, que j'ai fait, dans lequel on essaie de me tuer.

Mon rêve:

J'était dans un endroit comme un bâtiment propre, où j'avais un rendez-vous avec une femme mais très vite j'avais compris que c'était un guet apens car la femme ne paraissait pas claire comme je l'avais vu. Soudain quatre personnes sortant de nul part avec en possession des armes à feu, essayait de tirer dessus. Moi, effrayée, j'essayait de trouver un refuge même en n'étant pas armé! Morte de peur mais courageuse, j'essayer de m'enfuir en trouvant une probable sortie, je descendit par l'escalier, je tombe nez a nez avec un gars armé jusqu'au dent, voulant me tuer, je me jète sur lui, en voulant prendre son arme, chose faite après avoir longuement lutter lol. Attrapant le flingue, il réussit a tirer dessus, visant mon bras, je descendit malgré la douleur, trouvant la sortit. Mon rêve se termine.

Mon 2 eme rêve:

Je me trouve dans une pièce, où je lisais un bouquin, quand soudain un homme armé entre et me tirer dessus, plus rapide que lui, je me réfugie sous le lit, et tire par dessus , mais dans ce rêve, je n'était pas touché, aucune balle ! Comme si quelque chose me protéger, le tueur me croyant morte vue les gros calibre utiliser pour lui, je n'avais aucune chance de survie, alors il s'enfuit! Moi toujours sous le lit, je parvenais pas comprendre ce qui venait de se passer. On voulait ma peau mais n'avait aucune chance!! Voila la fin de mon rêve.

Pouvez-vous m'aider a comprendre! Merci.
Réponses pas sérieuses, merci de s'abstenir.
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook