Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Reve erotique
H
9 mars 2019 09:29
Slm j’aierai savoir ceque signifie de raire un reve erotique jen fait souvent en ce moment ( 3 en 1 moi)
Est ce que saveu dire qu’un jnoun est amoureux de moi
Et si oui qu’elles sont les signes
Merci
J
9 mars 2019 09:33
Ça veut dire que vous avez des pulsions sexuelles comme tout le monde.
P
9 mars 2019 09:36
Non c'est des envies si tout faut pas pense tt le temps c'est jnoun amoureux lol
S
9 mars 2019 09:36
Sa veut dire

Faut te marie
A
9 mars 2019 09:39
salam

malheureusement pas mal d'athée et sectes divers sur ce forum.Qui ne croient pas en la possession et qui viennent pourrir les sujets par divers moyens.

Si tu réponds trop on t'accuse de chercher des clients!


Fais une recherche sur le forum t'as des sujets ou ils sont pas intervenus en tapant djinn amoureux

Citation
Hum13 a écrit:
Slm j’aierai savoir ceque signifie de raire un reve erotique jen fait souvent en ce moment ( 3 en 1 moi)
Est ce que saveu dire qu’un jnoun est amoureux de moi
Et si oui qu’elles sont les signes
Merci
9 mars 2019 09:42
Mais où est ce que t'es parti chercher ces idées??
H
9 mars 2019 09:45
Mdr Je demande parce que je vais bientot me marier nchallah yarbi et je veux savoir au cas ou sa me porterait prejudice
9 mars 2019 09:48
Faut arrêter de croire à ces conneries, les djinns existent mais leur interaction avec les humains est ultra rare, l'écrasante majorité de ces histoires de djinns sont de l'arnaque et des maladies psychologiques
Citation
Hum13 a écrit:
Mdr Je demande parce que je vais bientot me marier nchallah yarbi et je veux savoir au cas ou sa me porterait prejudice
J
9 mars 2019 09:50
Admirable raisonnement: quand on ne croit pas à ces sornettes on est soit un athée soit partisan d'une secte.
Citation
AbderahmanIskandar a écrit:
salam

malheureusement pas mal d'athée et sectes divers sur ce forum.Qui ne croient pas en la possession et qui viennent pourrir les sujets par divers moyens.

Si tu réponds trop on t'accuse de chercher des clients!


Fais une recherche sur le forum t'as des sujets ou ils sont pas intervenus en tapant djinn amoureux
U
9 mars 2019 10:02
Faux ont peux avoir des reves erotiques sans etre possedé
Un reve est un reve
Sauf si des traces ou d bleus apparaissent
Citation
Jdidi2000 a écrit:
Admirable raisonnement: quand on ne croit pas à ces sornettes on est soit un athée soit partisan d'une secte.
A
9 mars 2019 10:04
ton raisonnement tiendrait la route dans le cas :

_ou les sorciers seraient arrêté au bled mais non il y en a à chaque coin de rue et dans tous les quartiers.Et les sorciers systématiquement utilisent les djinns pour leurs sortilèges

_ qu'il y aurait pas autant de jalousie entre musulmans et de gens qui vont consulter les sorciers y a queue dans leurs consultations

Dans la majorité des cas quand les gens sont possédés il y a sorcellerie mangé avec.Donc il n'y aurait pas cette merde de sorcellerie qui utilise les djinns effectivement tu as raison les djinn s'approchent pas comme ça d'un musulman qui pratique un minimum.

Quand aux maladies psychologiques quand une personne est touché elle a forcément des problèmes psychologique derrière plus ou moins graves.

il y a une très grande confusion car vous ne comprenez pas que la médecine conventionnel occidentale.Ne reconnaît pas le monde de l'invisible donc dans ces recherches elle va au mieux observer ces conséquences en pensant que c'est l'origine du mal.

Attention je ne dis pas que toute les maladies psycho sont dû à la possession sorcellerie.


Citation
DontKnow a écrit:
Faut arrêter de croire à ces conneries, les djinns existent mais leur interaction avec les humains est ultra rare, l'écrasante majorité de ces histoires de djinns sont de l'arnaque et des maladies psychologiques



Modifié 1 fois. Dernière modification le 09/03/19 10:06 par AbderahmanIskandar.
J
9 mars 2019 10:06
Je n'ai jamais dit le contraire.
Citation
100 coeur a écrit:
Faux ont peux avoir des reves erotiques sans etre possedé
Un reve est un reve
Sauf si des traces ou d bleus apparaissent
L
9 mars 2019 10:20
Tu es juste normale... bienvenue dans le monde des adultes
Citation
Hum13 a écrit:
Slm j’aierai savoir ceque signifie de raire un reve erotique jen fait souvent en ce moment ( 3 en 1 moi)
Est ce que saveu dire qu’un jnoun est amoureux de moi
Et si oui qu’elles sont les signes
Merci
*
9 mars 2019 10:29
Le signe le plus parlant : l'orgasme. Éprouver du plaisir à en perdre contrôle est un signe de possession Angel

Le mieux est de trouver une solution pour combattre ce phénomène, peut-être lancer une étude pour connaître les critères qui font tomber les djinns amoureux ? perplexe
Citation
Hum13 a écrit:
Slm j’aierai savoir ceque signifie de raire un reve erotique jen fait souvent en ce moment ( 3 en 1 moi)
Est ce que saveu dire qu’un jnoun est amoureux de moi
Et si oui qu’elles sont les signes
Merci
W
9 mars 2019 12:37
Ya ni djinn ni jean levis, tu as du désir point barre arrêtez avec vos histoires fantasmagoriques, j'imagine un français qui lit les sujets yabi comme celui la comment il doit se bidonner
9 mars 2019 14:20
Je suis française et non je ne suis pas hilare derrière mon écran.
Je sais que les djinns existent j'ignore s'ils peuvent interagir de cette façon sur une personne.
Les rêves érotiques n'ont rien à voir avec une "envie" ou "désir" sexuel refoulé non non !
J'ai connu une fille qui avait été violée dans sa jeunesse une fille qui avait perdu tout désir d'approche d'un homme sexuellement parlant qui avouait que oui elle faisait "rarement" des rêves érotiques et en était horrifiée.
Non les rêves érotiques proviennent très souvent d'un changement "hormonal" ou même aussi d'une poussée ou diminution de tension artérielle.
Le cerveau quand on dort n'interagit pas de la même manière qu'une personne éveillée. La personne est inconsciente donc c'est le subsconcient qui agit.
Donc une personne quand elle a toute sa conscience si elle n'a aucun désir sexuel et n'y pense pas le subsconcient n'a pas pû "enregistré" et le faire ressortir dans l'inonscience du sommeil.
I
9 mars 2019 18:50
Tu sais ce tu dois faire maries toi et après tu verras les effets secondaires entre vous deux et là en moment tu reviens vers nous pour confirmer ce que tu as vécu. Bonne chance car ces incrédules te poussent dans l'infinie misérable, dans les ténèbres maléfiques insupportables...
Citation
Hum13 a écrit:
Slm j’aierai savoir ceque signifie de raire un reve erotique jen fait souvent en ce moment ( 3 en 1 moi)
Est ce que saveu dire qu’un jnoun est amoureux de moi
Et si oui qu’elles sont les signes
Merci
 
Facebook