Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Rêve erotique.
X
11 novembre 2022 03:05
Assalamu alaykum la famille, j’ai quelque chose qui me préoccupe. À chaque fois qu’un homme dit avoir rêvé de moi c’est soit je l’ai embrassée ou soit on a eu des rapports intimes et ça commence à vraiment faire beaucoup. Je ne sais pas comment prendre cela. Merci de m’éclairer svp!
11 novembre 2022 03:13
Wa aleykoum salam
Sans jugements, tu es plutôt jolie ? tu te présente apprêtée à ces gens ?

La fornication ca commence avec les yeux, puis ca se transforme en fantasme, et ca termine dans les rêves...
Citation
Xoureja a écrit:
Assalamu alaykum la famille, j’ai quelque chose qui me préoccupe. À chaque fois qu’un homme dit avoir rêvé de moi c’est soit je l’ai embrassée ou soit on a eu des rapports intimes et ça commence à vraiment faire beaucoup. Je ne sais pas comment prendre cela. Merci de m’éclairer svp!
T
11 novembre 2022 05:59
Aleykoum salam wa rahmatullahi wa barakatuh

Il vaut mieux éviter d'aborder ce genre de sujet avec les hommes.

Que ces rêves soient vrai ou inventé, il n'ont pas à en parler avec toi, c'est déplacé.
U
11 novembre 2022 06:46
Wa aleykoum salam wa ramathula wa barakathu tu postes ce sujet a 3 h du mat avec ce titre et tu t étonnes que certains rêvent de toi.

Le célibat est dure et pour certaines et certains il en faut peut pour s émoustiller... Le rêve apaise leurs frustrations

.
P
11 novembre 2022 07:09
Est-ce que tu as beaucoup de potes?

C'est peut-être dû à ton comportement ambigu avec eux. Ca leur laisse croire qu'il y a moyen et ils se disent qu'en te parlant de leurs rêves, en voyant ta réaction ils pourront voir s'il y a effectivement moyen ou non.

S'ils ont le courage de t'en parler c'est qu'ils pensent qu'avec toi ils peuvent se le permettre.
11 novembre 2022 09:04
Salam

Si ce n’est pas un fake, tu devrais plutôt te demander comment se fait-il que les hommes qui t’entourent n’ont aucune gêne à te faire part de leurs rêves érotiques? C’est intime, c’est honteux, mais ça ne te dérange pas manifestement qu’ils te les racontent SOS
En me relisant, je n’y crois pas. C’est un fake.
11 novembre 2022 11:28
Salam

Y a vraiment des gars qui viennent sans problème te dire qu'ils se sont vus en rêve en train de faire des choses avec toi ? Et tu ne leur dis rien, normal ?
/
11 novembre 2022 11:33
Oh
Quel est le lien entre l'heure du crime post et la teneur de ses propos ?

"Le rêve érotique" alimente leurs frustrations
Citation
Unesoeur88 a écrit:
Wa aleykoum salam wa ramathula wa barakathu tu postes ce sujet a 3 h du mat avec ce titre et tu t étonnes que certains rêvent de toi.

Le célibat est dure et pour certaines et certains il en faut peut pour s émoustiller... Le rêve apaise leurs frustrations

.
 
Facebook