Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Reve enfer
M
2 août 2020 23:47
Bonsoir mon rêve est assez perturbant deja j etait à mon jour du jugement et e voyais mes pécher enfin je n arrive pas a savoir si c c'etait vraiment mes pécher pu bien ma vie mais je la voyais défiler devant moi puis j etait je crois envoyer en enfer et dans cet enfer il était bizarre deja je voyais un agent de sécurité me parler et je voyais des prisonniers et il y avais des anges qui me parlait et me guidait puis plus loin je voyais mes amies assise dans l herber dans un beau parc je les ai rejoint et on a parler de mes séries et on c amuser dans ce beau parc et c fini pouvez vous me dire svp si c bon signe ou non merci
3 août 2020 00:06
Eh bien dis donc si c’est ça l’enfer (beau parc, séries), je me demande ce qui nous attend au paradis !
J’ai hâte ?
M
3 août 2020 00:06
Enfaite je ne sais pas si c quelque chose de bien ce que j ai rêver ou mal et je suis perdu ?
3 août 2020 00:25
Si tu t'es vu en enfer , c'est un avertissement d'ALLAH , est ce que tu prie ?
M
3 août 2020 00:29
Oui je prie et jme suis pas vraiment vue mais j etait normale comme la maintenant j etait dans mon corps et si jme rappelle bien j avais traverser un sorte de fausser avec de l eau pour traverser ce parc selon mes souvenir
Citation
Namasté2 a écrit:
Si tu t'es vu en enfer , c'est un avertissement d'ALLAH , est ce que tu prie ?
3 août 2020 00:34
Peut être que tu fais beaucoup de péchés après je ne sais pas mais c'est étrange.
Citation
Madina16528 a écrit:
Oui je prie et jme suis pas vraiment vue mais j etait normale comme la maintenant j etait dans mon corps et si jme rappelle bien j avais traverser un sorte de fausser avec de l eau pour traverser ce parc selon mes souvenir
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook