Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
rêve enceinte hors-mariage.
m
21 avril 2022 11:06
Salem aylekoum,
J’ai rêver plusieurs fois que ma sœur de 14ans était enceinte hors mariage et qu’elle me demandait de garder le secret. Ça me dégoûte un peu de dire ça comme ça mais elle me disait genre oui je peut pas aller aux toilettes parce que sinon le bébé va essayer de sortir après je vais dire quoi à maman ? et pendant sa grossesse elle restait au lit et faisait genre d’être malade, ne se levant que quand ma mère n’était pas là.
Bref je cherche à savoir la signification svp si qqln sait urgent smiling smiley
21 avril 2022 12:36
Assalāmou 'alaykoum wa rahmatoullāh.

Je ne perçois pas le caractère urgent de la question. Est-ce que tu peux éclaircir ce point ?

L’interprétation des rêves était le don de Joseph عليه السلام . Le don d’un prophète... Qui a la prétention d’avoir appris l’interprétation des rêves comme lui ? Détails ici.

Les rêves sont de plusieurs types. Souvent, ils n’ont pas de signification. Parfois, ils sont le reflet de nos préoccupations. Certains peuvent avoir une signification.
Cependant, personne ne peut faire la distinction et encore moins interpréter les rêves de manière fiable. Détails ici.

Le prétendu livre d’interprétation des rêves d’Ibn Sirine est apocryphe. Détails ici.
Concrètement, ça ne sert à rien de s’attarder sur les rêves.

Wassalāmou 'alaykoum wa rahmatoullāh.
D
21 avril 2022 15:45
Salam

Parfois les rêves traduisent simplement le sujet de discussion que tu as eu durant la journée ou une préoccupation plus profonde … il y a personne qui pourra te donner la signification de ton rêve simplement continue à faire ta vie tranquillement
Citation
morroco.37 a écrit:
Salem aylekoum,
J’ai rêver plusieurs fois que ma sœur de 14ans était enceinte hors mariage et qu’elle me demandait de garder le secret. Ça me dégoûte un peu de dire ça comme ça mais elle me disait genre oui je peut pas aller aux toilettes parce que sinon le bébé va essayer de sortir après je vais dire quoi à maman ? et pendant sa grossesse elle restait au lit et faisait genre d’être malade, ne se levant que quand ma mère n’était pas là.
Bref je cherche à savoir la signification svp si qqln sait urgent smiling smiley
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook