Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Reve d egypte et de tapis de priere
M
18 décembre 2019 15:38
Coucou, j ai fais un rêve récemment et il me fais pas mal réfléchir du coup j aimerais avoir votre avis

J ai rêvé que j étais partit de chez moi pour allez en Egypte accompagner de mon frère et mon père et qu on parcourais le desert a la recherche de chose qui appartenait a l egypte antique. On suivait un chemin et on parcourais les dunes de sable.

A un moment, en dessous d une grande dune, on remarque une espece de statut d egyptien et y avait une espece de tombe en pierre mais c est pas vraiment une tombe . Bref, je deplacer le couvercle en pierre et je distingue une sorte de grande sacoche avec des pochette plastique dedans et y avait pleins de tapis de priere vieux. ( je ne prie pas pour l instant)
Du coup, je l ai amener avec moi. Apres un laps de temps, je suis repartit au même endroit mais sans mon pere et mon frère mais cette fois ci avec un guide. Et je lui poser des question sur cet endroit et j avais l impression que le guide avait peur de quelque chose mais je continué a lui poser des questions et a un moment donné je suis repartit avec le guide pour chercher d autre truc de l egypte antique. Et je me suis réveillé.

Du coup, avant ce reve. Je m etais dis que ce week end j allais apprendre a prier parce que je connais pas complètement les sourates donc je pense que c est un appel a la prière. Mais y a pas que sa. Y a d autre élément bizarre tels que l l'egypte, la recherche de chose antique, le guide inquiet...

Pouvez me donner votre avis sérieusement svp. Merci
B
18 décembre 2019 22:59
MachaAllah .
Rêve très intriguant.
M
22 décembre 2019 02:30
Je suis complètement d accord ? !
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook