Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Reve douloureux mais pourtant réel
16 mai 2012 23:51
Salam

Voila donc sa fais un bout de Temp que je fais souvent le même rêves (pas tout les soir ) !

Je suis entrain de rêver et tout d'un coup une douleurs affreuse qui m’empêche de bouger plus je bouge plus la douleur et intense ..

Cette douleur se situe au bas du ventre gauche , ou droite je sais pas du tout ce que c'est sachant que quand je me réveille plus rien je sent la douleur partir , il m'arrive aussi de rêver que mes dent commence a se serrer avec une douleur jusqu’à exploser mais n'explose pas je tient a préciser que la douleur que j'ai au bas du ventre c'est une sensation que quelque chose gonfle et qui va pas tarder a exploser cette douleur est vraiment réel mais je les seulement pendant mes rêves ...

Merci de m'aidez si quelqu’un pourrais savoir si il y aurais une significations

Barak'allah ou fikoum
N
17 mai 2012 15:20
Salam ,

Va voir un médecin d'urgence , il se peut que ce soit un problème cardio-vasculaire , pour moi ça n'a rien à voir avec la signification des rêves .

Salam



Modifié 1 fois. Dernière modification le 17/05/12 18:54 par Nail2009.
18 mai 2012 23:10
bonsoir,

Essaie avant de dormir dir tawakaltou aala allah soubhanah et bissmi allah i rahmane a rahim, et les 3 sourates, al fatiha, koula aadou bira bi nass, et koula aadou bi rabi al falaki essaie, fais juste un essaie, si tu connais bien le coran qu'elle chance pour toi, lie quelques sourates tu verras, sent le bois de sental, 'wood) si tu vois que cela persiste donc consulte tu perds rien ou rabi i chafik
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook