Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Reve douloureux
m
10 février 2013 17:06
Bonjour à tous,

J'aimerai savoir si vous pourriez expliquer le reve que j'ai fais il ya peu de temps,
je courrai dans une ville,il y avait trois tigres qui courraient également, pres de moi,
il y avait un puissant sentiment d'amour entre eux et moi,
puis on arrive à la maison,il y a mes proches et les tigres immenses (au moins trois metres de haut),
et d'un coup mon tigre préféré se jette sur ma maman en lui donnant deux coup de griffes violent sur
un coté de son visage,ma maman est en sang et je souffre comme jamais j 'ai souffert ,je me reveille.

Merci de vos réponses.
10 février 2013 17:41
Citation
eloeurasiena a écrit:
Bonjour à tous,

J'aimerai savoir si vous pourriez expliquer le reve que j'ai fais il ya peu de temps,
je courrai dans une ville,il y avait trois tigres qui courraient également, pres de moi,
il y avait un puissant sentiment d'amour entre eux et moi,
puis on arrive à la maison,il y a mes proches et les tigres immenses (au moins trois metres de haut),
et d'un coup mon tigre préféré se jette sur ma maman en lui donnant deux coup de griffes violent sur
un coté de son visage,ma maman est en sang et je souffre comme jamais j 'ai souffert ,je me reveille.

Merci de vos réponses.

Bonjour,

Combien as-tu de frères et de soeurs ?
Comment décrirais-tu la relation entre tes parents ?
m
11 février 2013 22:22
Je n'ai pas de freres et soeurs, ma mere m'aime beaucoup mais ne prend pas beaucoup de temps pour me voir,et j'ai été élevée par ma maman et mon beau père.
N
12 février 2013 09:49
Salam,

Le tigre représente la personne de débauche ou la personne qui est proche du pouvoir. Si tu fais de la politique méfie toi tu risque de faire du mal à ta famille ou si tu rencontres peu désirable ( que tu verras comme ami) risque de nuire à ta famille et Allaho a3llam.

Salam
12 février 2013 09:59
Citation
eloeurasiena a écrit:
Je n'ai pas de freres et soeurs, ma mere m'aime beaucoup mais ne prend pas beaucoup de temps pour me voir,et j'ai été élevée par ma maman et mon beau père.

Quelles relations entretiens-tu avec ta mère ? Pour quelles raisons, selon toi, quelqu'un pourrait lui en vouloir ? Est-ce que, par exemple, tu as des raisons de lui en vouloir (mère étouffante, surprotectrice, psychorigide...) ?
m
12 février 2013 13:32
Je n'ai pas de raison de lui en vouloir à par que toute sa famille est catholique ,elle est athée,et moi cela fais 8 ans que j'ai eu la foi en l'Islam.Cela à été un peu "dur" à comprendre et j'ai l'impression que l'islamophobie à frappé partout et meme dans ma famille (espagnole) j'en ai eu honte car moi et mon mari sommes musulmans ,j'ai eu beaucoup de moments de tristesse à cause de cette incompréhension,ma mère est un petit peu du genre à regarder la désinformation à la télé et comme ça ne s'arange pas et bien elle fait des amalgammes voila.
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook