Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Reve douleur et bizard
A
25 juin 2015 19:11
Salem Aleykum,
J'ai fait un reve cette nuit assez bizard..j'explique
La nuit avant j'ai rever que je coucher avec un homme inconnu (enfin qui m'etait connu dans le reve mai en dehor du reve inconnu assez bizard )enfaite physiquement il ressembler a un acteur (sur qui je n'es pas craquer lol ) et mentalement a mon Ex..brf bizard mais quand j'i repense enfaite c'etai plus un inconnu que autre chose.. et la nuit suivante j'ai rever que j'etai enceinte,je n'avai pas le ventre rond j'avai mal au ovaire.. j'ai fai une ecographie,et dessu j'ai vu la vie du "bebe" defiler jusqu'a sa mor je croi ,je suis plus sur..j'etai completement perdu dans se reve, je savai pa si j'etai enceinte ou non... Et j'avai des douleur au ovaire aussi dan le reve qui a suivi le lendemain et ken je me suis reveiller je sentez comme si javai reelement eu mal ! et j'ai vrm cru que c'etai reelle tt cela Sopran'Allah ...´quelQu'un pourrait m'eclairsir?sachan que dans ma vi Hamdouleh, ormi que je me suis separer il ya plus de 8mois environ... Je vis seule barak'Allah u fik
A
25 juin 2015 21:32
Merci de repondre --"
Je demande juste qu'on m'eclairsi sur la signification si le shlol est au autour ou pas...ces tres serieux je suis pas ici pour raconter n'importe quoi....
25 juin 2015 23:22
salam je sais pas si c de la sorcellerie mais c bien un djinn tu devrais de faire soigner que dieu te guérie
M
27 juin 2015 11:27
Et peut être aussi c'est du a un manque sexuel le fait de rêver de coucher avec quelquun ?
27 juin 2015 13:14
lis bien le reve avant de dire que c un manque sexuelle !
c un djinn et je ne rentre pas dans les détaille le reve parle de lui meme
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook