Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Un rêve dont j'aimerais connaitre la signification SVP
l
9 février 2006 16:12
Je n'ais pas trouver de sit e sur le net, et j'avoue ne pas trouver tyrès complet le livre de Ibn sirin dont je dispose alors si quelqu'un pouvait m'aider a interpreter mon rêve k je résume :

Khir ou slam nchallah!!

J'ai rêver que c'était kle jour de mon mariage célébrere dans une Grande place public , ma mère et ma tante me preparait mais pas de robe blanche just une une belle robe noir a fleurt vif...
C'était un mariage arranger car j'allais decouvrir mon mari a ce moment la et je ne le connaissait pas du tout, c'etait comme une resignation.

Il y avait 1autre couple avec nous qui se mariat et que je ne connait pas.

Avant de me rendre sur "le trône de la marié" je me suis eclipser je voulais absolument joindre celui avec qui je souhaite me marier, apres beaucoup de difficulter jarrive a le joindre et je commence a pleurer a lui en vouloir , je voulais qu'il sache.

Puis je suis aller m'asseoir a ma place marier et je decouvre mon mari un jeune tres maigre et sans plus.

et je ne sais comment je me retrouve entourer de ma famille chez moi, mon pere montrant une photo de moi ou jetais tres triste et dit a ma mère t'as vu comment elle etait malheureseuse sur cette photo (prise le jour du soit disan mariage) heuresement kelle ne l'a pas fait.
Comme si o final je ne metais pas marier. j'etais soulager
I
9 février 2006 16:15
en fait tu as rêver que tu as rêver que tu allais te marier hihi
allah a3lam mon amie..j'espère que tu auras une réponse
i
10 février 2006 02:47
Citation
luna92 a écrit:
Je n'ais pas trouver de sit e sur le net, et j'avoue ne pas trouver tyrès complet le livre de Ibn sirin dont je dispose alors si quelqu'un pouvait m'aider a interpreter mon rêve k je résume :

Khir ou slam nchallah!!

J'ai rêver que c'était kle jour de mon mariage célébrere dans une Grande place public , ma mère et ma tante me preparait mais pas de robe blanche just une une belle robe noir a fleurt vif...
C'était un mariage arranger car j'allais decouvrir mon mari a ce moment la et je ne le connaissait pas du tout, c'etait comme une resignation.

Il y avait 1autre couple avec nous qui se mariat et que je ne connait pas.

Avant de me rendre sur "le trône de la marié" je me suis eclipser je voulais absolument joindre celui avec qui je souhaite me marier, apres beaucoup de difficulter jarrive a le joindre et je commence a pleurer a lui en vouloir , je voulais qu'il sache.

Puis je suis aller m'asseoir a ma place marier et je decouvre mon mari un jeune tres maigre et sans plus.

et je ne sais comment je me retrouve entourer de ma famille chez moi, mon pere montrant une photo de moi ou jetais tres triste et dit a ma mère t'as vu comment elle etait malheureseuse sur cette photo (prise le jour du soit disan mariage) heuresement kelle ne l'a pas fait.
Comme si o final je ne metais pas marier. j'etais soulager

A mon avis, une tristesse ou qqch de mauvais te trotte dans la tete ces dernires temps, ca peut etre un indice que tu va vivre un malheure alhoualam !!!!!!!!
S
10 février 2006 05:41
salem Luna92,

J'ai fait à peut près le même reve il y a environ 2 ans. C'est drole.

J'allais me marier avec une personne que je ne connaissais pas, c'était dans la demeure de mes parents mais qui n'existe pas en réalité, il y avait les invités, moi je ne voulais pas me marier avec cette personne, je me dépêchais de retrouver mon fiancé (la personne avec qui j'étais dans la réalité) en parcourant toutes les pièces de la maison et en évitant la foule, et je me demandais commment j'en étais arrivé là, à me marier avec quelqu'un que je ne connaissais pas et que j'avais à peine aperçu dans une des pièces. J'étais aussi habillée en noir dans mon rêve, mais voilée. Et j'étais triste. Mais je ne me souviens plus si j'avais retrouvé mon fiancé ou si je m'étais réveillée avant...

Jusqu'au jour d'aujourd'hui je n'ai pas pu trouver la signification de ce rêve.

En tout cas, quelques temps après je me suis mariée avec la personne que je voulais et je n'ai pas eu de grands malheurs à part quelques soucis pendant une période. Que Dieu nous en présèrve.
Mais je n'ai plus repensé à ce rêve.
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook