Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Reve de djinn (lisez svp urgent)
6 juillet 2016 11:47
Salam aleykoum aujourd'hui j'ai fait un rêve très bizarre et qui m'a fait énormément peur, donc réellement j'avais grave mal au ventre, je m'endort et je me réveille mais dans mon rêve je me lève et voit que j'ai mes règle mais le soucis c'est que elle était très très abondante, je décide d'aller me doucher et tout deviens très flou... je voit une personne apparetre on peu y voir à travers mais peu, je pense que c'était une femme, une deuxième apparaît et une troisième alors que mon champ de vision était couvert par ses ombre un homme de couleur noir avais l'air de boire l'eau ou il y avais du sang qui coulis énormément ! Je voyais ma mère faire les drap de mon lit et qui ne répondais pas à mes appelle et dun coup je cri anneeeee (maman en turc) d'une force incroyable et je me réveille.. tout ça n'était que un rêve mais dans mon rêve. Toujours dans mon rêve, je voit ma famille autour de moi ma mère qui mengueule car j'ai crier fort et ensuite je lui dit que je dormais elle me dit regarde et me dit regarde et elle sort sont tel et me montre une vidéo; dessus la famille se coucher et moi j'avais les yeux blanc mon dos se lever et se coucher des petits objet se levais autour de moi et en voyant tout ça je supplia ma mère de voir un imam

Et la je me réveille enfin pour de vrai.. en disant Ahudubillah mina sheytan rajin qu'en pensez vous j'ai eu très très peur
____________________________________

Hier soir je me suis endormi en écoutant le coran, j'ai eu un peu mal à la tête et je me suis endormi vers les 5h du matin avec le stress de refaire ce rêve mais rien qui m'es rearriver à se sujet .

_____________________________________

Cette nuit tout c'était très bien passer, je me suis endormi vers 4h du matin tranquille, je me réveil à 10h du matin car j'avais froid dnc jsuis parti chercher une couverture, je me rendors. ( dans le rêve) je regarde la télé et tout s'éteind d'un coup, c'était exactement ma chambre il fesais sombre et à la porte je voix quelque chose blanc qui me lance un regard et qui repart vite ! J'ai remarquer que j'avais beaucoup de mal à me réveiller de ces rêves, j'en peu plus je suis fatiguée ça me rend parano ! Aidez moi svp ...
W
6 juillet 2016 11:49
Tout se passe bien dans ta vie? Je le demande sérieusement, et non pas avec ironie... On ne sait jamais...



Modifié 1 fois. Dernière modification le 06/07/16 12:23 par Whysoserious.
6 juillet 2016 11:53
Passer un moment plus dutout, là ça va un peu mieux mais je reste beaucoup enfermée je sort plus ni rien j'ai le goût à rien en faite quand pa mère part au taff je suis toute seul
W
6 juillet 2016 12:24
Tu n'as rien pour 'occuper? Change toi les idées, regardes des séries (pas celles qui font déprimer), films ou lis des livres..

Non?
7 juillet 2016 17:49
Sache que voir un homme ou femme de couleur noir dans les rêves, apparemment c mauvais c lié aux djin ou sorcellerie wa Allahou A3lem
7 juillet 2016 20:00
Merci ma soeur pour ta réponse je ne sais pas dutout wallah ...
8 juillet 2016 12:44
Aleykoum salam

Tu as les signes du mauvais œil !

Tu dois attirer les regards...

Il faut prier (si c'est pas le cas) et lire/écouter beaucoup de le coran in sha Allah...
Ma Sha Allah !!! "[i]Rien ne se perd, rien ne se créé, tout se transforme ![/i]" (Lavoisier) [Bienvenue au Yabi Poésie Club]([url=http://www.yabiladi.com/forum/yabi-poesie-club-7-3375889-5377811.html#msg-5377811])
8 juillet 2016 12:50
Aleykoum Salam, oui je vais continuer d'apprendre car dans ma famille (mère soeur père et frère ) ils ne pratiquent pas et je suis la seul qui veux apprendre et c'est très dur toute seul, cette nuit j'ai écouter le coran en m'endormant et j'ai super bien dormi ! Merci beaucoup pour vos réponses !
8 juillet 2016 13:11
"le coran en m'endormant et j'ai super bien dormi "

Tu vois bien qu'il y a une relation de cause et effet...

C'est ce que je pensais. Tu es possédée... Tu as du mauvais œil...

Je vais t'aider in sha Allah à aller mieux smiling smiley
Ma Sha Allah !!! "[i]Rien ne se perd, rien ne se créé, tout se transforme ![/i]" (Lavoisier) [Bienvenue au Yabi Poésie Club]([url=http://www.yabiladi.com/forum/yabi-poesie-club-7-3375889-5377811.html#msg-5377811])
8 juillet 2016 13:19
In Sha Allah merci c'est très gentil, mais je doit faire quoi pour éviter le mauvais oeil et possédée c'est à dire mdrrrr tu me fait peur là
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook