Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Reve de djinn femelle
M
23 août 2022 10:00
Salam à tous, depuis quelques temps je cauchemarde le matin je précise ( car je sais que chaque moment a son importance), ce matin j’ai rêver d’une djinn femelle habillé en noir mais pas trop effrayante avec un pied normal et un sabot de l’autre le droit je crois , qui était devant une fenêtre pas la mienne ,je dormai pas chez moi accompagné de plusieurs personnes, je me réveille et je vois cette djinn debout dans le vide j’appelle une personne pour lui dire regarde !!! et elle s’approche de nous d’un coup je récit sourate al kursy et la elle devient des oiseaux noirs basiques qui s’envolent ? Quelqu’un aurai un avis sans jugement merci à tous barakallahoufik
r
23 août 2022 10:52
je pense que c'est juste un rêve sans signification
M
23 août 2022 11:50
Ok merci ☺️
23 août 2022 11:54
Assalāmou 'alaykoum wa rahmatoullāh.

L’interprétation des rêves était le don de Joseph عليه السلام . Le don d’un prophète... Qui a la prétention d’avoir appris l’interprétation des rêves comme lui ? Détails ici.

Les rêves sont de plusieurs types. Souvent, ils n’ont pas de signification. Parfois, ils sont le reflet de nos préoccupations. Certains peuvent avoir une signification.
Cependant, personne ne peut faire la distinction et encore moins interpréter les rêves de manière fiable. Détails ici.

Le prétendu livre d’interprétation des rêves d’Ibn Sirine est apocryphe. Détails ici.
Concrètement, ça ne sert à rien de s’attarder sur les rêves.

Wassalāmou 'alaykoum wa rahmatoullāh.
23 août 2022 12:16
Si ça revient il faudra consulter Ill
« Le premier des droits de l'homme c'est la liberté individuelle, la liberté de la propriété, la liberté de la pensée, la liberté du travail. » Jean Jaurès.
D
DXF
23 août 2022 16:03
faut voir si tu rêves de chiens,de serpents,de chats ,de gens qui viennent te frapper ou que tu manges
Si c'est un rêve isolé ,c'est rien ,c'est un cauchemard comme un autre. Si ça se répète ,faut consulter
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook