Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Rêve de djinn
K
5 novembre 2018 15:17
Salam aleykoum je suis nouvelle sur le forum je voudrais vous parler d’un rêves que j’ai fait sur mon fils cette nuit tout d’abord avant de dormir j’avait du mal à dormir j’entendais des petit bruit je levait ma tête y’avait rien mon mari était dans une autre chambre il jouait à la PlayStation et moi jetait avec mon fils et quand je dormais je me réveillais pour regarder mon fils comme un instinct . Du coup j’ai fini par m’endormir je me met à rêver de mon fils on était à un anniversaire avec des autre enfant et des mamans et là une mamans (mamie) de certain enfant elle regarde mon fils et ce demande ce qu’il a je lui dit rien il joue elle touche l’épaule de mon fils et le masse et pince fort à l’adducteur elle continue san lui faire mal et on voit que sa gonfle elle me dit ton fils a un djinn et d’un coup je voit le regard de mon fils changer en me regardant et redeviens normal du coup j’ai pleuré je me suis dit j’ai peur pour lui comment je vais faire . Donc si quelqu’un pourrait me dire ce que sa veut dire merci à tous et dsl pour le long texte
o
5 novembre 2018 15:54
wa3alikom assalam
Allah yahfad lik ton enfant
peut etre tu as entendu parle de djin ...cela reste dans tes pensees
si tu fais tes prieres et dhikr et douas
et si tu enfant est encore petit tu lui fait roqiya toi meme chaque soir
pose ta main droite sur son front ou sa tete recite ayate Alkurssi et sourte Alfalaq et sourate Annass .et toi aussi au lit met ta main droite sous ta joue et recite la meme chose pour ton fils
sois optimiste ne fais pas de soucis
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook