Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Rêve de djinn
A
18 mars 2023 11:24
Selem Aleykoum wa rahmatullah wa barakatuh a toutes et tous , donc voilà j’ai actuellement 17 ans et il y a 1 mois de cela j’ai fait un rêve assez étrange qui me reste un peu toujours dans la tête car je ne connais pas sa signification. Donc voilà pour vous mettre dans de bonne condition j’ai une ancienne amies à moi qui ne l’es plus a l’heure d’aujourd’hui avec qui j’ai passer un bon 2 mois avec elle car elle habite à Lyon et moi à paris, donc voilà faut savoir que cette fille en question a 19 ans dans son passé sa famille pratiquer de la sorcellerie et je ne l’es su que après avoir arrêter de parler avec elle. Elle a toujours eu des comportements bizarres et c’était quelqu’un qui m’envier énormément elle fessait tout pour me ressembler que se soit physiquement, mentalement , vie quotidienne ect après voir arrêter de parler avec elle je n’avais plus aucun problème dans ma vie faut savoir que quand j’étais amie avec elle j’avais la poisse tout le temps. Donc pour parler de mon rêve il y a 1 mois j’ai fait un rêve ou j’étais dans mon lit allonger il avait la lumière ect et il y avait cette fille assise sur mon lit à coter de moi et elle me parler et me disait tu veux je te montre l’autre côté et elle insister et d’un coup son visage c’est totalement transformé ce n’étais plus elle mais bizarrement c’était toujours c’est trait de visage mais je savais que ce n’étais pas elle son visage à virer à la noirceur c’est yeux sont devenu bizarre sombre et la pupille ressembler bizarre à celle d’un serpent , elle avait aussi les dents totalement pourri et je voyait ses bras qui était poilu alors que de base elle ne l’es pas et d’un voix grave elle me fessait des avance sexuelle elle voulait forniquer avec moi et je me suis réveiller immédiatement d’un coup.
Si quelqu’un aura la gentillesse de m’expliquer car sa me tracasse énormément.
Merci beaucoup
18 mars 2023 21:13
Assalāmou 'alaykoum wa rahmatoullāh.

L’interprétation des rêves était le don de Joseph عليه السلام . Le don d’un prophète... Qui a la prétention d’avoir appris l’interprétation des rêves comme lui ? Détails ici.

Les rêves sont de plusieurs types. Souvent, ils n’ont pas de signification. Parfois, ils sont le reflet de nos préoccupations. Certains peuvent avoir une signification.
Cependant, personne ne peut faire la distinction et encore moins interpréter les rêves de manière fiable. Détails ici.

Le prétendu livre d’interprétation des rêves d’Ibn Sirine est apocryphe. Détails ici.
Concrètement, ça ne sert à rien de s’attarder sur les rêves.

Wassalāmou 'alaykoum wa rahmatoullāh.
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook