Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Rêve djinn
A
17 septembre 2022 22:13
Salam aleykoum,

Je me permet aujourd’hui de vous contacter car j’ai une question.
Je suis une jeune soeur de 22 ans et cela fais maintenant plusieurs années que j’ai fais un rêve très étrange, je rêvais de m’être mariée avec un djinn. Dans ce même rêve le djinn se tenais à ma gauche et je ne le voyais pas et ne l’entendais pas mais comprenait tous et le ressentais, un homme se tenais devant nous et nous a marié et j’étais comme pressée de conclure ce mariage car l’homme en question me disais « si tu te mari avec lui tu devra te comporter comme une épouse et donc avoir des relations sexuelle » je lui répondais que cela étais évident car il serais mon mari et qu’il devait vite nous marier.
Il n’y a pas très longtemps, encore une fois dans un autre rêve, un djinn est venu s’assoir à côté de moi et m’a dit de ne pas avoir peur de lui car il est toujours avec moi et ne me veux aucun mal.
J’ai entre temps fais plusieurs rêve bizarre tel que des personnes qui essaye de me faire de la sorcellerie ou alors je trouvais de la sorcellerie dans ma chambre et les murs de ma chambre se mettais à brûler (toujours dans mes rêves bien évidement) et je tiens également à rajouté que lorsque je me retrouve seule dans ma chambre parfois il m’arrive de sentir une atmosphère très lourde, comme si je n’étais pas seule.
Je n’ai jamais oser me rendre à la mosquée et je n’ai pas non plus essayer d’en parler à beaucoup de personnes autour de moi de peur qu’on ne me prenne pas au sérieux.
J’aimerais juste comprendre ce que cela signifie, si je devrais prendre la chose plus au sérieux ou si cela ne peut être que de l’imaginaire.
Je tiens à rajouté que je suis une musulmane malheureusement non pratiquante, je jeûne durant le ramadan et je faisais également ma prière pendant ce mois béni mais une fois le ramadan fini je n’arrive pas à faire ma prière, je m’efforce constamment à faire mes grandes ablutions lorsque je prend ma douche mais ça s’arrête à la.

BarakaAllah u fikoum
17 septembre 2022 22:16
Le Djinn n’existe pas réellement, c’est une imagination qui vient de la peur, juste c’est juste ?
M
17 septembre 2022 23:11
Faux . Ca existe .
Citation
JusteCjuste a écrit:
Le Djinn n’existe pas réellement, c’est une imagination qui vient de la peur, juste c’est juste ?
M
17 septembre 2022 23:11
Faux . Ca existe .
Citation
JusteCjuste a écrit:
Le Djinn n’existe pas réellement, c’est une imagination qui vient de la peur, juste c’est juste ?
Citation
JusteCjuste a écrit:
Le Djinn n’existe pas réellement, c’est une imagination qui vient de la peur, juste c’est juste ?
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook