Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Rêve de djinn
B
5 janvier 2020 12:59
Salam aleykoum

J’espère que vous passé tous un bon Dimanche ?

Je voulais vous faire part d’un rêve que j’ai fais y’a 2jrs, voir un cauchemar ça me perturbe encore. J’ai rêver d’un djinn qui essayé de me faire peur et qui soudainement est entré en moi. Je sais pas c’était super bizarre. Ça m’as réveillé de suite. Quelque sait interpréter les rêves ?

Merci ?
5 janvier 2020 13:10
Nous n'avons pas la clé de sécurité pour décoder ce qui se passe dans ton cerveau.
« Le premier des droits de l'homme c'est la liberté individuelle, la liberté de la propriété, la liberté de la pensée, la liberté du travail. » Jean Jaurès.
5 janvier 2020 14:15
Assalāmou 'alaykoum wa rahmatoullāh.

L’interprétation des rêves était le don de Joseph عليه السلام . Le don d’un prophète... Qui a la prétention d’avoir appris l’interprétation des rêves comme lui ? Détails ici.
Les rêves sont de plusieurs types. Le plus souvent, ils n'ont pas de significations particulières. Parfois, ils sont le reflet de nos préoccupations. Quant aux cauchemars, ils ne doivent pas être racontés. Détails ici.

Wassalāmou 'alaykoum wa rahmatoullāh.
B
5 janvier 2020 18:56
C’est pas une question de clé, j’essaie juste de comprendre si tu ne sais pas tu te taie c simple. Pas besoin de commentaire déplacé
Citation
kaloupile a écrit:
Nous n'avons pas la clé de sécurité pour décoder ce qui se passe dans ton cerveau.
J
5 janvier 2020 20:12
[m.youtube.com]
La video est sortie il y a qql heures haha au bon moment pour toi.
Ca devrait repondre en partie a ta question
Bon visionage
Citation
Lilia-Ricci a écrit:
Salam aleykoum

J’espère que vous passé tous un bon Dimanche ?

Je voulais vous faire part d’un rêve que j’ai fais y’a 2jrs, voir un cauchemar ça me perturbe encore. J’ai rêver d’un djinn qui essayé de me faire peur et qui soudainement est entré en moi. Je sais pas c’était super bizarre. Ça m’as réveillé de suite. Quelque sait interpréter les rêves ?

Merci ?
5 janvier 2020 20:49
Apparemment tu n'as pas la clé non plus.
Citation
Lilia-Ricci a écrit:
C’est pas une question de clé, j’essaie juste de comprendre si tu ne sais pas tu te taie c simple. Pas besoin de commentaire déplacé
« Le premier des droits de l'homme c'est la liberté individuelle, la liberté de la propriété, la liberté de la pensée, la liberté du travail. » Jean Jaurès.
B
6 janvier 2020 23:40
Merci
Citation
Jatew a écrit:
[m.youtube.com]
La video est sortie il y a qql heures haha au bon moment pour toi.
Ca devrait repondre en partie a ta question
Bon visionage
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook