Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Reve djin
T
21 juillet 2020 23:18
Salam jai fait un reve etrange... on ma fait une roqya en reve et un demon cest mis a crié une djenniya... jai ensuite zntendu dans mon reve tu ne menera pas la vie que tu veux un truc du genre je me rapel plus exactement... ou je ne menerai plus cette vie la le type qui ma fait roqya a mis des drap sur moi.... que veut dire cela?
P
21 juillet 2020 23:21
Salam,
Au lieu de d'interroger sur ça tu devrais te rapprocher de Dieu, c'est la solution à tous les problèmes .
C
21 juillet 2020 23:28
3andek les jnouns hhhhh ptdr
21 juillet 2020 23:31
Assalāmou 'alaykoum wa rahmatoullāh.

Le djinn était de quelle couleur ? Il était habillé comment ?

L’interprétation des rêves était le don de Joseph عليه السلام . Le don d’un prophète... Qui a la prétention d’avoir appris l’interprétation des rêves comme lui ? Détails ici.
Les rêves sont de plusieurs types. Souvent, ils n’ont pas de signification. Parfois, ils sont le reflet de nos préoccupations. Détails ici.

Wassalāmou 'alaykoum wa rahmatoullāh.




Modifié 1 fois. Dernière modification le 21/07/20 23:32 par CHN-W.
T
21 juillet 2020 23:33
Cetai un djeniya en moi qui criait
C
21 juillet 2020 23:33
ahahahah encore tes copier à la noix lol . tes un vrai jnoun ptdr
Citation
CHN-W a écrit:
Assalāmou 'alaykoum wa rahmatoullāh.

Le djinn était de quelle couleur ? Il était habillé comment ?

L’interprétation des rêves était le don de Joseph عليه السلام . Le don d’un prophète... Qui a la prétention d’avoir appris l’interprétation des rêves comme lui ? Détails ici.
Les rêves sont de plusieurs types. Souvent, ils n’ont pas de signification. Parfois, ils sont le reflet de nos préoccupations. Détails ici.

Wassalāmou 'alaykoum wa rahmatoullāh.
22 juillet 2020 00:04
Welcome
Citation
PasDeSoucis a écrit:
Salam,
Au lieu de d'interroger sur ça tu devrais te rapprocher de Dieu, c'est la solution à tous les problèmes .
22 juillet 2020 01:16
Le génie du copier-coller. En toute modestie.

La vie n'est qu'un immense copier-coller qui dérive.

Citation
CacaoLait a écrit:
ahahahah encore tes copier à la noix lol . tes un vrai jnoun ptdr
N
23 juillet 2020 01:20
Assalamo alaykoum,

Je ne m'y connais pas vraiment en interprétation des reves, mais je te conseille de trouver un bon raqui d'urgence.
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook