Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
reve du djihad millitaire
H
20 octobre 2017 15:23
as selem aleykoum un fois j'ai réver j'était a l'ombre d'un rocher avec plein de moujaidine
tous habiller en blanc d'un coup je me léve en brandissant l'épée et je dit fort laila a il ALLAH
dite moi se que vous en pensez as selem aleykoum.
20 octobre 2017 15:39
Wa3alayka Salam

je sais pas combien de rêves tu as fait !! Mais ça fait 4 reves que tu viens de mettre !
Je rappel frere que tous nos reves n'ont pas tous d'interpretations et attention aux interpretations sans sources sures il es tres dangereux quand on sollicite une personne pour interpréter un rêve il faut que cette personne maitrise ce domaine il n'es pas permis de s'exprimer a ce sujet sans sciences pré requis, car celui qui légifère sans sciences qu'il se choisisse une place en enfer.
La vision es une branche de sciences de l'islam et elle as des regles.



Modifié 3 fois. Dernière modification le 20/10/17 15:43 par AhmadAllah.
[b]ان الجمال ليس جمال المظهر بل جمال الاخلاق الجمال هو نور في القلب"جمال القلب وطيبة الأخلاق ". جمال العقل بالفكر وجمال الكلام بالصدق ..”[/b]
20 octobre 2017 15:39
Salam

Que tu te cherches des soucis, bêtement....

Citation
Harun75 a écrit:
as selem aleykoum un fois j'ai réver j'était a l'ombre d'un rocher avec plein de moujaidine
tous habiller en blanc d'un coup je me léve en brandissant l'épée et je dit fort laila a il ALLAH
dite moi se que vous en pensez as selem aleykoum.
H
20 octobre 2017 15:53
Je suis au courant BarakALLAHoufik pour le rappel c'est pour cela que je sollicite une personne de science avec les preuve du corant et de la sunna bien évidement en fait ma démarche et d'avoir des avis sérieux sur mes réve qui compléte mes recherche aprés ALLAH war leme sa reste des réves mais si ALLAH peux me mettre une personne de science sur mon chemin pour ma recherche de réponse al hamdoulilah aprés c'est des réves qui mon marqué et que j'oublie pas c'est pour ça j'aimerais les oubliers avec une interpretation dans un sens correct ou proche du correct et ALLAH biensur c'est lui qui détient toute les connaissances et il fait don de certaines connaissance a qui il veux en tout les cas barakALLAHoufik et je comprend mieux pkoi le prophete mouhammed SAWS nous a dit d'expliquer nos réves au gens qu'ont aime pas par rapport a toi mais a d'autre message que j'ai reçus et je confirme que tu as u une parole de vérité as selem aleykoum.
20 octobre 2017 16:02
Wafik lbaraka inshallah.
J'entend bien que tu veux comprendre tes reves
Je me met a ta place j aurai envie de savoir.
Mais pour cela il ne faudrais pas n'importe qui,
Je sais seulement que si tu fais des reves pas bien il ne faut pas les répéter, et je connais seulement les interpretations qui ont rapport avec de l'eau, la pluie..
Mon pere lui savait interpréter certains rêves mais il n'es plus avec moi maintenant.
Si tu veux vraiment avoir une interpretations parle a des personnes qui relevent de la legislation il y as des personnes qualifiés a ce sujet.

Citation
Harun75 a écrit:
Je suis au courant BarakALLAHoufik pour le rappel c'est pour cela que je sollicite une personne de science avec les preuve du corant et de la sunna bien évidement en fait ma démarche et d'avoir des avis sérieux sur mes réve qui compléte mes recherche aprés ALLAH war leme sa reste des réves mais si ALLAH peux me mettre une personne de science sur mon chemin pour ma recherche de réponse al hamdoulilah aprés c'est des réves qui mon marqué et que j'oublie pas c'est pour ça j'aimerais les oubliers avec une interpretation dans un sens correct ou proche du correct et ALLAH biensur c'est lui qui détient toute les connaissances et il fait don de certaines connaissance a qui il veux en tout les cas barakALLAHoufik et je comprend mieux pkoi le prophete mouhammed SAWS nous a dit d'expliquer nos réves au gens qu'ont aime pas par rapport a toi mais a d'autre message que j'ai reçus et je confirme que tu as u une parole de vérité as selem aleykoum.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 20/10/17 16:03 par AhmadAllah.
[b]ان الجمال ليس جمال المظهر بل جمال الاخلاق الجمال هو نور في القلب"جمال القلب وطيبة الأخلاق ". جمال العقل بالفكر وجمال الكلام بالصدق ..”[/b]
H
20 octobre 2017 16:44
j'entend bien barakALLAHoufik sa fait plaisir ton comportement mashallah qu'ALLAH te récompense amin j'arrete de chercher a comprendre mes reves mais c'est l'etre humain qui est comme sa yen a il vont voir des mediums moi je voulais juste avoir une réponse dans le cadre islamique mais bon cette histoire (forum).
ma fait comprendre que les gens sont dure et jme suis imaginé les épreuves des prophétes
quesqu'il ont du subir avec les gens as selem aleykoum.
20 octobre 2017 17:05
Qu'Allah te récompense aussi insha'Allah.
Ceux qui vont voir les mediums ça c'est un autre problème.
Je trouve cela bien que tu es chercher a comprendre tes rêves moi je ne suis pas contre cette idée.c'est juste comme je t'ai expliquer avant, je souhaite qu un jour tu puisse avoir une interpretation juste de tes rêves insha'Allah.
Wassalamo3alaykom.
[b]ان الجمال ليس جمال المظهر بل جمال الاخلاق الجمال هو نور في القلب"جمال القلب وطيبة الأخلاق ". جمال العقل بالفكر وجمال الكلام بالصدق ..”[/b]
H
20 octobre 2017 17:10
je tes entendu d'une écoute sincére smiling smiley
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook