Bonjour a tous , je suis une musulmane pratiquante majeur. si quelqu’un a des réponses a mon histoire qu’il m’aide j’ai besoin de savoir pourquoi.
Alors je rêve souvent de dijns mais une fois il y a quelques mois j’ai rêver que j’étais dans un désert normal et je regardais autour de moi, d’un coup j’aperçois un vent noir venir vite et je vois un dijn sur un cheval noir. Dans mon rêve j’essayais de m’enfuir mais il me pousse et je tombe assis à terre et il commence à réciter des choses dans une langue inconnue très bizarre j’avais jamais entendu une langue pareille et tourne autour de moi et la j’essaye de sortir de ce cauchemar et je me réveille en sursaut.
Hier soir, j’ai rêver d’un dijn noir très grand et dès que j’ai réciter « A`udhu billahi minash-Shaitan nir-rajim, Bismillah ar-rahman ar-rahim » il a disparu.
Si vous avez des solutions ou des réponses a sa dite le moi je suis perdue
Dans votre cas, il est possible que vos rêves reflètent vos propres angoisses ou préoccupations. Le fait de rêver d'un désert peut symboliser un sentiment de solitude ou d'isolement. Le djinn noir sur le cheval noir peut représenter une figure menaçante ou autoritaire. Le fait d'être incapable de s'enfuir et d'être contraint d'écouter le djinn réciter des paroles dans une langue inconnue peut symboliser un sentiment de peur ou d'impuissance.
Salam 3alaykoum je pense que c'est des rêves prémonitoires j'ai fait 6 rêves dans ce genre avec des djiins qui essayaient tjrs de me transmettre un message et suite à ça j'ai commencé à sentir une présence constante auprès de moi et à ne plus supporter le coran..., bref j'ai découvert que j'étais possédé et hmd je m'en suis sorti mais ne prends pas ça à la légère peut être que c'est ça qui t'arrivera ou qun mal occulte te touchera. RAPPEOCHE TOI le plus POSSIBLE d'Allah et surtout SURTOUT soit assidu à tes prières et lis tjrs les dou3as et ahtkar des toilettes, mangé, matin et de la nuit fait attention à toi et rapproche toi d'Allah et demande lui son aide
Oui c'est vrai mais ils peuvent prendre possesion d'un humain ou en prendre l'apparence, la plupart du temps ils sont hideux ou sinon celle d'un chien noir aussi on pas la capacité de voir les djiins seul eux peuvent nous voir et certains animaux peuvent les voir aussi