Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Rêve du diable
S
11 août 2016 12:05
Salam,

Aujourd'hui, à 4h du matin, j'ai fait un rêve .. Ou plutôt un cauchemard ..
J'ai rêvé que, ma mère m'avait fait plaisir TOUT au long de la journée, je nageais mais alors vraiment dans le bonheur, puis, durant la soirée, j'avais laissé une bouteille de jus dans ma chambre, je suis alors partie la chercher.

J'avais jugé inutile d'allumer la lumière, car je savais où elle était.
Je m'avance au milieu de la pièce, et .. S.T.O.P .. C'était comme si quelqu'un me tenait fermement tout le corps ou alors une chaîne invisible qui était attaché à moi .. J'étais choquée et j'ouvrais la bouche et les yeux en grand, J'étais terrorisée, c'était comme si l'invisible me tenait et que je ne pouvais bouger, c'était la chose la plus terrifiante qui ne m'ait jamais arrivé ..

Lorsque je me suis réveillée, j'en pleurait ..
Je dormais sur le canapé avec ma ère car on avait beaucoup trop chaud, et ma tête était devant sa tête, alors, je lui ait tenu ma main, je n'avais même pas besoin de tendre le bras, mais, c'était comme si elle était à une très longue distance de moi, que je tenais sa main, et qu'elle allait lâcher à tous moments .. Comme si, encore une fois, une force invisible essayait de nous séparer (Je précise une nouvelle fois, que j'étais réveillée) Je tremblais de tout mon corps, je ressentait des picotements dans le corps, j'avais de la sueur, et je crois que ce n'était qu'une illusion, mais j'avais crus voir un bras sur le mur ..

Je souhaite rajouter, que peut-être, ce n'était qu'une illusion car, durant la journée d'hier, je suis allée au cimetière pour voir, hélas, mon défunt et ma défunte grand-mère et grand-père, et sans le vouloir, j'ai marché sur une tombe, et Dieu le sait, que c'est interdit de faire cela ..
Puis, j'ai regardé des documents sur la mort en islam .. Bref, journée très joyeuse..

Je m'excuse de mon petit pavé, merci
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook