Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
rêve de devenir maman
m
12 décembre 2013 12:33
ne prenez pas tout de suite le parlodel pour un problème de prolactine, sa pourrait etre dangereux par la suite! essayer d'abord les tisane naturelle comme la marjolaine te la sauge, il parrait que c'est trés efficace...
12 décembre 2013 12:46
Oui je sais mais ce que je te dis moi en fait c qu'il font opérer pr aller chercher les zozos à la source!! Renseigne toi!
Moi 25 ans opk ( je viens de le savoir) et mon chéri 35 ans oats . Essai depuis 2009 déjà 3 fiv icsi négatives. Oct/nov 2014 icsi n4 en cours [color=#CC00FF]Rabi la tadarni fardan wa anta khair alwaritine[/color]
e
12 décembre 2013 20:40
oui on la deja fait sa pas marche nn plu sad smiley
12 décembre 2013 22:09
Allah y chafih inchallah y'a rabbi ne perd pas espoir Allah kbir!!!
Jette un œil sur ce site
[phytotherapie-homeopathie.blogspot.fr]
Y koun kheir inchallah
Moi 25 ans opk ( je viens de le savoir) et mon chéri 35 ans oats . Essai depuis 2009 déjà 3 fiv icsi négatives. Oct/nov 2014 icsi n4 en cours [color=#CC00FF]Rabi la tadarni fardan wa anta khair alwaritine[/color]
e
14 décembre 2013 23:04
merci wawa89
15 décembre 2013 00:57
salam mes chéries, il faut jamais baisser les bras, moi ca fait 4ans que je suis en essaye j'ai pourtant des régles asser régulières mes ovaires marche bien lhamdolillah, j'ai deja fait 4 fiv! 1a l'hopital et les 3 en privé a neuilly donc j'ai tout payé dans ma poche,je répondais pourtant bien aux traitement , ca donne des bon embryons lhamdolillah, mais sa tien pas, même les médecins ils savent pas pourquoi, ils disent c'est pas le bon moment, mais c allah qui décide, lhamdolillah mon mari me se tenir chaque fois et me donne le courage et la patience pour pouvoir supporter lhamdolillah, ca fait 1an j'ai arrêté de faire les fiv, la grande surprise c'est venu naturellement, j'ai tombé enceinte , rebbi hnine ourhim, aprés 11semaine de grossesse , la grossesse est arrêté, machi dyale ddenya comment dit lhamdolillah, mais j'ai toujours l’espoir d'allah,j'ai un sentiment , je sais pas comment je vous expliqué que rebbi inchaallah ghadi yferrehni avec des beaux bébés inchaallah, khasse ghir ssbar, meme c trés dur parfois, en ce moment j'ai pas le morale pour cherché a travaillé, je savais que c'est pas bien pour moi, mais c plus fort que moi, rebbi yessmeh liya, je voie pas ma vie sans enfant.

ne perd pas l'espoir, rebbi hnine ourhim, 3assa ane touhibbou chayaane wahoma charroune lakome waane takraho chayaane wahowa khayrone lakom. rebbi tidir lina ghir llifiha lkheir mes chéries.
r
15 décembre 2013 16:12
Bonjour les filles,

j'ai lu vos posts qui m'ont énormément touchés étant donné que, moi-même, j'ai des problèmes d'infertilité.

J'ai 36 ans, en essai depuis 2ans, comme qlq yabis, je suis en ménopause précoce, jamais eu d'enfants et d'après les médecins, y a pas d'espoir même tout petit, car j'ai une réserve ovarienne très effondrée et donc un pronostic très réservé, j'ai tout essayé, les médicaments, l'homéopathie, l'acupuncture, la phytothérapie, bref, pas mal de choses, mais rien à faire.

Comme vous, je souffre de cette pression pour avoir un bb, regards de ma famille, mes amies, mes collègues.....heureusement que j'ai un mari compréhensif qui me dit de laisser tomber les traitements, les suivis médicaux et que dieu seul décidera si oui ou non on aura un enfant un jour, il trouve que je me prends trop la tête, y a de quoi, son spermo est impeccable, c moi qui ai des problèmes.

Mon gros problème est ma maman chérie que j'adore, on se dispute tout le temps pour ce sujet là, à croire que je le fais exprès, je n'en peux plus, j'en ai marre, j'évite de la voir régulièrement parce que je sais qu'elle va remettre le sujet sur le tapis et que ça va se terminer en dispute, je vous jure que c insupportable. Normalement, c elle qui doit me soutenir mais c tout l'inverse, j'en pleure et en déprime.

Ma belle-mère est adorable, ne m'a jamais posé la question, elle me dit que c le mektoub de toute façon et qu'il ne faut pas se prendre la tête pour ça.

Ca me fait du bien d'écrire, de se soutenir, je vous souhaite à vous, toutes les filles qui désirent être maman, d'avoir de beaux+++++



16 décembre 2013 02:31
Citation
rebbikbir a écrit:
Bonjour les filles,

j'ai lu vos posts qui m'ont énormément touchés étant donné que, moi-même, j'ai des problèmes d'infertilité.

J'ai 36 ans, en essai depuis 2ans, comme qlq yabis, je suis en ménopause précoce, jamais eu d'enfants et d'après les médecins, y a pas d'espoir même tout petit, car j'ai une réserve ovarienne très effondrée et donc un pronostic très réservé, j'ai tout essayé, les médicaments, l'homéopathie, l'acupuncture, la phytothérapie, bref, pas mal de choses, mais rien à faire.

Comme vous, je souffre de cette pression pour avoir un bb, regards de ma famille, mes amies, mes collègues.....heureusement que j'ai un mari compréhensif qui me dit de laisser tomber les traitements, les suivis médicaux et que dieu seul décidera si oui ou non on aura un enfant un jour, il trouve que je me prends trop la tête, y a de quoi, son spermo est impeccable, c moi qui ai des problèmes.

Mon gros problème est ma maman chérie que j'adore, on se dispute tout le temps pour ce sujet là, à croire que je le fais exprès, je n'en peux plus, j'en ai marre, j'évite de la voir régulièrement parce que je sais qu'elle va remettre le sujet sur le tapis et que ça va se terminer en dispute, je vous jure que c insupportable. Normalement, c elle qui doit me soutenir mais c tout l'inverse, j'en pleure et en déprime.

Ma belle-mère est adorable, ne m'a jamais posé la question, elle me dit que c le mektoub de toute façon et qu'il ne faut pas se prendre la tête pour ça.

Ca me fait du bien d'écrire, de se soutenir, je vous souhaite à vous, toutes les filles qui désirent être maman, d'avoir de beaux+++++




merci ma chérie pour douaa, yarebbi amine pour nous toute inchaallah, il faut juste ssbar, comme j'ai dit il falait jamais baiser les bras, rebbi faisait des miracles, on sais jamais qu'est ce qui nous attend, il falait pas perdre de l'espoir; rebbi hnine ourhim, c lui qui donne, même les médecins me disent qu'ils maîtrisent pas la fiv 100%, courage



Modifié 2 fois. Dernière modification le 17/12/13 02:27 par mimi20006.
16 décembre 2013 09:08
inchallah ya RAB un a bébé a vous toutes ainsi que me moi
amineeeeeee ya RAB
DIEU ne va pas nous oublier inchallah
16 décembre 2013 17:17
Un + à toutes Amine!!!!
Moi 25 ans opk ( je viens de le savoir) et mon chéri 35 ans oats . Essai depuis 2009 déjà 3 fiv icsi négatives. Oct/nov 2014 icsi n4 en cours [color=#CC00FF]Rabi la tadarni fardan wa anta khair alwaritine[/color]
17 décembre 2013 02:30
Citation
coeur fragile a écrit:
inchallah ya RAB un a bébé a vous toutes ainsi que me moi
amineeeeeee ya RAB
DIEU ne va pas nous oublier inchallah


yarebbi amine,c sur ma chérie, rebbi hnine oukrim, il faut juste douaa
30 décembre 2013 17:32
Bonjour les filles,

Je suis désolée d'avoir disparue, au lieu de rester avec vous et vous soutenir dans ces moments.

A vrai dire j'ai évité de rentrer sur ce forum pour oublier un peu l'histoire d'avoir un bébé, je croyais que ça allait m'aider mais pas du tout.

Enfin je commençais à accepter ma situation, juste au moment où j'ai reçu un coup de tel d'une copine qui a 5 mois de mariage et qui était trés angoissée car elle voulait tomber enceinte et comme elle connait ma situation donc elle m'appelais souvent pour la soutenir, et c'est ce que je faisais même au fond de moi je n'étais pas bien, là elle vient juste de m'appeler pour m'annoncer qu'elle est enceinte et elle m'a raconté tout en détail et comment elle a annoncé ça à son mari et je ne vous cache pas que je l'ai un peu envié même si je suis contente pour elle, et là toute mon angoisse a refait surface.

je suis entrain de faire des DOUAA tout le temps pour que le bon dieu me donne le courage de surmonter cette difficile épreuve.

Je suis gênée à chaque fois que j'ai mes règles de l'annoncer à mon mari, et de voir son visage déçu on dirait je suis la fautive dans tout ça, franchement les filles des fois je pense à la séparation pour ne plus penser à cette histoire et pour que plus personne ne me pose cette fameuse question "c'est pour quand le Bébé"

Que dieu soit avec nous et j’espère que vous vous êtes plus fortes que moi car moi je n'ai plus la force de me battre.

Prenez bien soin de vous et au plaisir de vous lire.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook