Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
rêve de devenir maman
12 novembre 2013 18:01
desolee ca a beuguee; je disais rien que de penser aux echec et aux douleurs ressentis aux desespoir ca ne donne pas envie..
j'espere que de nouveau je pourrais vaincre cette angoisse..on verra pour l'instant j'attends toujours un miracle

mai aujourdui j'ai eu des pertes marrons a mon habitude anonciatrices de mes regles donc au moin pas de faux espoirs!

nour eline super ton temoignage ca donne espoir waoouh le suspence lol...vous avez du être tellement fous de joiesmiling smiley
n
13 novembre 2013 14:22
Citation
coeur_sensible a écrit:
Bonjour nour-eline,

J'étais trés touché par ton témoignage et je te remercie vraiment pour ta participation, franchement j'ai lu ton histoire comme si je regardé un beau film à la télé (trés belle histoire), Inchallah ça va se débloquer pour nous toutes.

Si ce n'est pas indiscret c'était quoi le problème , est ce que tu as traité chez le gygy.

Merci vraiment nour-eline pour ta participation ça m'a donné vraiment espoir.grinning smiley

Salam cœur sensible

Je ne saurais pas te dire quel été notre problème car je ne suis jamais allée consulter à cette période, toujours pour les memes raisons: trop peur d'affronter la réalité. Et surtout je m'étouffais dans la honte, je n'avais jamais dis à personne qu'on avait des difficultés, encore aujourd'hui mes sœurs avec qui je suis très très proche je ne leur ai jamais dis qu'on avait galéré pour avoir notre premier enfant.
21 novembre 2013 11:28
kikou

alors plus personne c'est domage
21 novembre 2013 13:31
slt les filles moi aussi je vit la meme situation mariée depuis presque 3ans mais sans enfants
je rêve jour et nuit de tenir mon bébé a moi dans mes bras, lui parler le donner l'amour l'entendre dire MAMAN et PAPA ; ohhhh mon dieu c'est dificile de vivre tout ça
mais hamdollah malgré tout c'est ALLAH qui décide pour nous et il va pas nous oublier

je prie ALLAH de me donner dhoriya saliha a moi et a tout les couples et dans le cas contraire et qu'il me donne le courage et la patience pour pouvoir supporter et affronter le probleme c'est que l'entourage nous soutien pas au contraire moi le faite d'entendre le mot MESKINA sa me tue a l’intérieur.

moi et mon pari on parle pas trop sur ça je lui montre pas ma peine et lui aussi on souffre en silence
a chaque fois mes regles me font du retard 10 jours allant a 20 jours et j'vais mal comme je suis enceinte je commencé a faire des scénario dans ma tête mais aprés les regles arrive et la grande déception et je la vis tout seule je montre pas a mon mari je lui j dit rien pour le retard si non il va espérer aussi (peut etre il sais déja mais il montre pas aussi).

coeur sensible moi aussi j'ai un problme de prolactine je vien de commencer mon traitement PARLODEL pour 1 mois on ma dit qu'il a des effets secondaires perte de connaissance, stresse hypertiention..etc , C vrai tu as senti ça, le taux de prolactine ça a baisser pour toi????????

je doit prenbdre aussi FEMIBION aprés le 13eme jour des regels
L
21 novembre 2013 15:27
Salam coeur sensible je suis touché par ton post, parce que ça me rappel des souvenirs je suis passé par là j'ai vu que tu as des pb de prolactine alors c pour ça que je me permet de te répondre car aprés examens on m'a découvert une prolactine elevé avec un adenome de 7mn aprés irm du cerveau. J'ai prix dostinex qui est de la mm famille que parlobel mais dostinex est mieux supporté (tu devrais en parler à ton endocrino pour le changer ou la gyneco), je suis tombé enceinte 5 mois aprés, j'ai deux beaux enfants alhamdoulilah donc tu vois tu sera maman inchallah!
22 novembre 2013 14:56
Salem les filles,

Je compatie et pareil c'est touchant de lire ces témoignages!

Qu'Allah nous facilite!!
S
23 novembre 2013 07:36
Salam aleikum les sœurs.
Je tiens a vous faire part de mon expérience et de considérer vos témoignages inshaAllah . Jesuis en essai bb . La g un retard de 6 jours test à j4 de retard=test négatif . La je suis le traitement au nigelle avec eau coranisee depuis 20 j al hamdoulillah jai les seins super sensibles et les tetons durs ,je m'inquiète . Pensez vous qu'il yaurai une chance que je sois enceinte?
Et Allah et plus Savant. Merci les filles
10 décembre 2013 10:30
Bonjour les filles,

désolée de m'être éclipsée c'est derniers temps car je me sentais pas du tout bien moralement, c'est la déprime totale, à un point où je n'arrivais même à constituer une phrase.

ce matin je me sens un peu mieux, et j'en profite pour vous écrire, je vous remercie vraiment les filles pour toutes vos réponses et vos témoignages encourageants.

pour moi toujours rien à signaler , mais je suis un peu optimiste car mon mari a enfin accepté de faire sa spermogramme et INCHALLAH je vais pouvoir avancer.

Je viens d'avoir mes règles, c'est incroyable à chaque approche de mes règles j'essaye de détecter le moindre symptôme de grossesse et c'est la déception totale chaque mois, j'imagine que bcp de filles ont vécu ça, INCHALLAH le bon dieu nous exaucera à toutes ce rêve ou bien nous donner la force de surmonter cette épreuve difficile.

Au plaisir de vous lire les filles.
e
10 décembre 2013 11:39
salamoalaikom sa me fait le plus grand bien de vous lire je sait pas si c bn de dir sa mais c la verite car je me sent moins seul, avec mon mari sa fait 4 ans et demi qu'on est marie mais tjour pas d'enfents mon mari a un azoospermie total ( il est steril koi) sa nous fait enormement de mal on souffre bcp et j'ai l'empression que moi je souffre plus que lui, je suis fille unique (j'ai pas de frere ni de soeur) et dans mon entourage tt le monde a des enfants c vraiment trop dur de voir des filles de la famille se marier et avoir des enfants de suite apres , je suis contente pour eux mais un peu jalouse aussi, c dur de voir la tete de peine des gens ou encore de ta mere de que sa parle enfants ou entendre la belle mere et les belle soeurs te dir oui ba toi tu a pas d'enfants alor tu a du temps libre pour tous faire (je cuisine bcp car c ma passion) mais ils comprend pas que sa fait enormement de mal a moi et srtt a leur frere, mais c qui me fait encore plus mal c que j'ai une baisse de foi pas possible avant je fasait ma priere a l'heure et je me leve mm pour faire al fajr et la j'ai de moins en moins envie de faire des chose mm de voir du monde, le jour ou on u les resultat j'ai ete forte mais la tt me revient je me sens seul je mennui je pleure tt le temps tt seul car j'ai peur de fair du mal a mon mari il a assez mal comme sa je suis vraiment deprime mais personne est au courrant je suis vraiment au fond du trou..

en tt cas merci de me lire
n
10 décembre 2013 15:44
coucou les filles

Je viens sur ce post ms j'ai créer mon post il y à un mois et pas beaucoup de réponse.
Mon histoire en bref, après une vie bien compliqué des conflits familiaux et un mariage le désir d'enfant est là bien présent ms on ne décide de rien hélas.....
Après plusieurs moi ou je désepérait total des symptomes un retard une prise de sang et un +++++++, j'étais heureuse et flippé. Et première écho, oeuf clair donc vide donc FC et puis plus rien. Les symptomes mettent du tps à partir les kg pris sont encore là....
Mais pas de BB, et moi comme un imbécile je m'étais inscrite sur des liens pour recevoir des infos sur la grossesse dc tous les mardi et mercredi je recoit des mails pour me dire votre 20è semaine..... et oui je devrait en être à 5 mois.....
Je suis si mal.
Et j'ai personne à qui parler, mon mari le pauvre es aussi triste ms ne réagit pas de la même façon.
Ma famille m'a tourner le dos, je ne peux parler ni avec ma mère ni avec ma soeur ni belle soeur personne.....
Voilà, je suis là désespérer, je vous lit chaque jour, je pleur je ne pense qu'à ça.
Moi qui suis un clown habituellement j'adore sortir rire là je ne sors plus je rentre du boulot le vendredi soir et je n'en ressort que le lundi si il n'y avait pas le boulot je ne sortirait pas.
Cela crée des conflits dans mon couple forcement.
Je m'en veut que ça n'es pas marché, je m'en veux de ne pas lui donner d'enfant....
J'ai 34 ans je ne rajeunit pas.....
Je vs comprends tellement coeur sensible et espoir 13......
C'est vrai que je suis croyante pratiquante que je me dit qu'il y à pire que c'est Allah qui décide de tout, ms vut toute la difficulté que j'ai eu ds ma vie pour me marier notamment, de perdre ma famille j'aurais tant aimé être facilité à ce niveau là... Et cette FC m'à tuer.
Des fois j'ai honte de le dire ms ma foi s'affaiblit car je ne comprends pas et je me demande pourquoi moi.
Je ne suis pas mauvaise, je me prive pour les autres je suis croyante pratiquante et qd je voit que d'autres sont facilité, je me pose des questions. Ce n'es pas bien surement mais je n'arrive pas à me dire "aller maintenant faut avancer c ton mektoub!"
je me morfond.....
Dslée d'avoir été longue et merci de m'avoir lut......
Et Inch Allah un beau +++ à toutes.
10 décembre 2013 16:52
Chére Nanouny,

Je t'ai lu attentivement et j'ai vraiment sentie ta tristesse, je sais que c'est trés difficile de voir que tout se passe mal autour de nous, mais regarde le bon côté des choses, tu as pu tomber enceinte déjà, ça veut dire que tu peux aussi retomber enceinte une autre fois, dis moi est ce que tu es entrain de te traiter en ce moment, et ta FC date de quand? est que le gygy a détecté un problème chez vous?

Ma soeur essaye de tenir le coup et INCHALLAH on aura de bonnes nouvelles pour toutes Inchallah, c'est vrai que moi aussi je déprime défois par apport à cette histoire de bébé, mais j'essaye de tenir le coup et de me remonter le moral pour continuer mon combat, moi aussi je ne suis pas jeune j'ai 34 ans et je ne rajeunis pas et ça fait deux ans que je suis mariée et 1 an que j'essaye d'avoir un bébé mais sans résultat pour le moment, et je commence à reprendre espoir dés qu'un nouveau cycle débute.

Espoir13: je compatis aussi avec ta douleur, car je sais ce que s'est d'être frustré d'enfant même si le verdict n'est pas encore tomber pour moi, Inchallah le bon dieu t'accompagnera dans cette douleur et avec sa volonté il y'aura une solution miracle.

On essayera de se soutenir mutuellement car c'est important de ne pas se sentir seules dans cette épreuve.

Au plaisir de vous lire les filles.
10 décembre 2013 19:53
Salem les filles!
Comme je comprend votre souffrance car je la vis aussi al hamdoulilah ça fais 4 ans et demi qu'on est en essai avec mon mari j'ai jamais eu de +! Des tests de grossesse j'en ai fais je sais pas combien mais y'a toujours ce même résultat négatif sad smiley comme j'aimerais voir cette deuxième barre apparaître! Sentir mon ventre s'arrondir et tenir enfin "mon" bébé des mes bras! Yarrabi que ça se réalise pour nous toutes inchallah!!!!!!!!!
C tellement dur de voir que tout le monde y arrive et ns on est tjrs au même point! Surtout le cadre familial par exemple mes frères et sœurs ont tous leurs enfants et mon mari idem. Vis à vis des belles sœurs c pas facile surtout qu'elles se sont mariée après moi et ils ont des enfants! Al hamdoulilah y'a rabbi pour cette épreuve!
Les filles il faut surtout pas laisser sheytan vous envahir renforcer votre foi faites des douaa, priez q´uyam allayl... Allah nous éprouve parcequ'il veut nous rapprocher de lui et expier nos péches avt d'exaucer notre prière ma'challah!
Alors les filles on reste patiente et on se soutient mutuellement.
Salem mes sœurs yawning smiley
Moi 25 ans opk ( je viens de le savoir) et mon chéri 35 ans oats . Essai depuis 2009 déjà 3 fiv icsi négatives. Oct/nov 2014 icsi n4 en cours [color=#CC00FF]Rabi la tadarni fardan wa anta khair alwaritine[/color]
10 décembre 2013 20:56
Salam mes soeurs.

J'ai pas grand chose à dire. Je voulais juste vous dire à quel point en vous lisant j'ai souhaité qu'Allah exauce vos prières et qu'Il vous accorde une descendance pieuse.

Ma belle soeur et mon frère ont mis 5 ans à avoir des enfants.
Aujourd'hui Tbarkallah ils attendent inchallah le 4eme. C'est de famille chez elle. Sa mère a mis le même temps et en a eu 5 Tbarkallah et sa soeur, après échec de fiv est tombée enceinte naturellement.

C'est un mystère auquel la médecine comprend peu de chose.

Ne désespérez pas de la bonté d'Allah. Je vous souhaite tout le bonheur que vous méritez. À toutes celles qui attendent cette bénédiction de Dieu.

Que mes douas se joignent aux vôtres et qu'elles intercèdent en votre faveur auprès d'Allah.

Je vous embrasse.
e
11 décembre 2013 10:40
salamoalaikom barakallah ufiki coeur_sensible il faut dir sa me fait enormement de bien de vous lire et de sentir sotenu merci a vous tt mais pour moi c vraiment trop dur je suis entrain de pleurer au momment ou je vous ecri hier soir j'ai u mes regles encore une foi je desesper vraiment j'ai meme pense au divorce je sens que je peu pas vivre tt ma vie comsa tt seul a la maison sans vie sans famille j'ai toujour reve d'avoir une famille le pire c comme nanouny j'ai u bcp de probleme au moment de mon mariage cette a dir que mon mari c pas moi qui la choisi c mes parents moi j'aime deja un autre un cousin a moi qui m'avai demande un marage aussi mais que mes parents on refuse car il habite loin alor maitenant je me retrouve avec un homme que j'ai esseie d'aimer malgre tt car je me suis di que cete mon mektoub et maitenant 4 ans et demi de mariage pas vraiment un grand amour de part pour lui ( lui il m'aime vraiment bcp et il est super gentil avc moi) pas d'enfants et loin des mes parents et de ma famille alor ma foi a pris un sacre coup et j'ai tres peur, peur de devenir une mecreante , je sait pas comment m'en sortir
11 décembre 2013 13:35
Tiens bon espoir 13. Ton histoire est très complexe et la part de psychologie est très importante dans tout ça.
Remets-toi à Allah. Tu as été éprouvée et ça continue mais tu as fait preuve d'une grande patience masha Allah. Ne baisse pas les bras Dieu éprouve ceux qu'Il aime et Il n'inflige pas une charge supérieure à celle que l'on peut supporter.
Ne te détourne pas d'Allah car Lui seul peut te donner ce que tu désires. Et n'oublie jamais que derrière un mal se cache parfois un bien. Allahou a3lam.
Je le répète ma belle soeur a attendu 5 ans et Tbarkallah si Dieu veut ils attendent le 4eme aujourd'hui.
Je te souhaite beaucoup de bonheur inchallah.
11 décembre 2013 13:35
Tiens bon espoir 13. Ton histoire est très complexe et la part de psychologie est très importante dans tout ça.
Remets-toi à Allah. Tu as été éprouvée et ça continue mais tu as fait preuve d'une grande patience masha Allah. Ne baisse pas les bras Dieu éprouve ceux qu'Il aime et Il n'inflige pas une charge supérieure à celle que l'on peut supporter.
Ne te détourne pas d'Allah car Lui seul peut te donner ce que tu désires. Et n'oublie jamais que derrière un mal se cache parfois un bien. Allahou a3lam.
Je le répète ma belle soeur a attendu 5 ans et Tbarkallah si Dieu veut ils attendent le 4eme aujourd'hui.
Je te souhaite beaucoup de bonheur inchallah.
11 décembre 2013 13:35
Tiens bon espoir 13. Ton histoire est très complexe et la part de psychologie est très importante dans tout ça.
Remets-toi à Allah. Tu as été éprouvée et ça continue mais tu as fait preuve d'une grande patience masha Allah. Ne baisse pas les bras Dieu éprouve ceux qu'Il aime et Il n'inflige pas une charge supérieure à celle que l'on peut supporter.
Ne te détourne pas d'Allah car Lui seul peut te donner ce que tu désires. Et n'oublie jamais que derrière un mal se cache parfois un bien. Allahou a3lam.
Je le répète ma belle soeur a attendu 5 ans et Tbarkallah si Dieu veut ils attendent le 4eme aujourd'hui.
Je te souhaite beaucoup de bonheur inchallah.
e
11 décembre 2013 15:23
barakallah ufiki sibeling je suis tres contente pour ta belle soeurs c super mais moi c pas mon cas mon mari est completement steril il a pas de spermatozoide c vrai que a chaque fois je me suis di que deriere chaque mal il y a forcement un bn can cete pour mon mariage je me suis di c pas grave je suis tombe sur quelqun de mieux que peutetre avc l'autre sa n'aurai pas marche mais la la verite c que je ne vois pas le bien de cette situation et je sais pas koi faire
11 décembre 2013 16:26
Salem! Allah y ferhek bientôt ma sœur espoir! Tiens bon!!! Dis moi est ce que vous avez tentez la fiv icsi? J'ai vu bcp de témoignages de grossesse suite à ça même quand le mari a une azoospermie. Alors tu vois c pas impossible!!
Moi 25 ans opk ( je viens de le savoir) et mon chéri 35 ans oats . Essai depuis 2009 déjà 3 fiv icsi négatives. Oct/nov 2014 icsi n4 en cours [color=#CC00FF]Rabi la tadarni fardan wa anta khair alwaritine[/color]
e
12 décembre 2013 11:50
wawa89 mon mari a une azoospermie total cette a dire 0 spermatozoide donc les fiv et tout c pas possible
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook