Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Rêve de deux personnes nues et voilées
I
24 novembre 2018 18:23
SALAM ALIKOUM IKHOUATI

J'ai fait un rêve dans lequel 2 personnes nue et voilées ( je pense que c'était des hommes) sortait de la douche de notre maison ils avaient l'air de chercher quelque chose ils sont sortie pendant que mon père était au toilette je l'ai alerté et quand il est sorti nous sommes allés nous mettre vers eux mais bizarrement il n'avait pas l'air de nous voir ou ne faisait pas attention à nous . J'aimerais savoir si il y a une interprétation ou si c'était un rêve comme les autres .
24 novembre 2018 19:14
salut,

tu as quel âge ? fille ? garçon ?


Citation
Inaz a écrit:
SALAM ALIKOUM IKHOUATI

J'ai fait un rêve dans lequel 2 personnes nue et voilées ( je pense que c'était des hommes) sortait de la douche de notre maison ils avaient l'air de chercher quelque chose ils sont sortie pendant que mon père était au toilette je l'ai alerté et quand il est sorti nous sommes allés nous mettre vers eux mais bizarrement il n'avait pas l'air de nous voir ou ne faisait pas attention à nous . J'aimerais savoir si il y a une interprétation ou si c'était un rêve comme les autres .
24 novembre 2018 21:19
Salut, 13 ans, garçon.
Citation
MNO-PQR (ex HIJ-KLM) a écrit:
salut,

tu as quel âge ? fille ? garçon ?
La vitesse de la lumière est supérieure à celle du son. C'est pourquoi bien des gens ont l'air brillant jusqu'à ce qu'ils ouvrent la bouche.
25 novembre 2018 10:10
ah les tourments de l'adolescence grinning smiley ....


Citation
Marc814 a écrit:
Salut, 13 ans, garçon.
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook