Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Je rêve deux fois de jésus
L
7 décembre 2020 12:41
Salam,

J'ai rêvé que j'étais en vélo en direction de la fac qui est à côté de chez moi mais en voulant passer d'abord par chez moi parce que j'avais trop envie d'aller aux toilettes.

Un ami (il est noir) que je connais était sur un monticule et criait pour que j'aille dans son université à lui et pas la mienne. Il me disait: come with me ! your university is not the right one ! (oui tout le rêve était en anglais ^^). Mais moi je lui répétais: I'm next to my school so leave me alone ! Pressé que j'étais d'aller aux toilettes.

Et là je vois un homme avec une magnifique chevelure bouclée et un teint blanc, c'était un étudiant qui sortait de cours, et j'ai cru voir en lui jésus alors je dis: oh this is god's son ! Et lui me regarde de travers et dit à voix basse: can you shut up please... Comme s'il avait peur d'être reconnu...

Et mon ami ne cesse de me rappeler: dont follow him ! Follow me !

Et moi je lui dis: YOU leave me alone ! I'm going to my school not yours !

Et là je m'arrête devant un ascenseur qui mène vers l'école, d'où sort une bande de jeunes femmes et l'une d'entre elles se met à me défendre et dit à mon pote: go to hell ! he's not going with you !

Et là mon pote lui dit: you don't know me ! I'm violent !

Et là je monte dans l'ascenseur et le rêve se termine...

***

Le deuxième rêve avec jésus c'était dans un cinéma. On était assis l'un à côté de l'autre et on regardait un film. Et il me semble que jésus mangeait du pop corn.

Je ne me souviens plus de ce rêve à vrai dire...
A
13 décembre 2020 16:09
salam aleykum,

De quelle religion es-tu? Et quelle est la religion de ton ami?
L
13 décembre 2020 18:55
Je suis musulman mon ami chrétien
Citation
AlHassan313 a écrit:
salam aleykum,

De quelle religion es-tu? Et quelle est la religion de ton ami?
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook