Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Rêve de Jin derrière la porte de ma chambre et lecture coran
D
9 septembre 2016 14:54
Bonjour,
Hier j'ai fait un rêve : Il y'avait un jin qui a essayé de poussé la porte de ma chambre pour entrer, j'ai poussé la porte en lisant "Ayat alkorsi" pour l’éloigner, il a disparu mais a réapparu une autre fois mais j'ai continué à lire "ayat alkorsi".
Le 2ème rêve était dans une chambre où il y avait un serpent "femelle" qui a essayé de me mordre mais un autre serpent "mal" s'est battu avec elle pour ne pas s'approcher vers moi.
les deux rêve la même nuit.
Vos aide svp!!
b
9 septembre 2016 15:00
salut a tu toucher quelque chose de sal avant de te coucher ou marche sur une plaque d"égout la nuit?
D
9 septembre 2016 15:40
Non, j'ai fait ma prière et j'ai couché directement!
D
9 septembre 2016 17:26
Qui peut m'aider svp?!!
b
9 septembre 2016 17:57
on dis souvent que rever du diable ces que vous etes entouré de mauvaise personne qui profiterons de vous plutard d'apres quelque recherche , mais ne vous inquiété pas pour autant cordialement
A
9 septembre 2016 23:37
Alors, je te donne quelque explications : le fait que tu as rêvé d'un serpent femelle veux dire que tu as beaucoup de blacage dans ta vie ou certains de tes affaires de la vie n'avance pas ou tu te retrouve faire du sur place sans pouvoir t'ensortir que ça soit étude ou travail,etc...donc le fait de voir un autre serpent se battre avec le 1er c'est que il y a quelqu'un qui t'as fait un noeud plus grand que les 1er..pour te bloqué ta vie.
D
14 septembre 2016 10:57
Merci pour ta réponse.. qu'allah nous protège tous
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook