Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Rêve de dent horrible
M
12 septembre 2015 13:53
Salem

J'ai lut qu'un rêve de dent était mauvais signe, alors je m'inquiète et viens a vous pour être plus renseigne.
Je vous explique le rêve.

Un jour, je jouez et mes dent du haut les canine on bouger et je les ai alors enlever et gardez en main, puis la canine haut de droit aussi se mis a tombe . panique je cours voir ma mère qui m'emmène a l'hôpital dans mon rêve. Oubil me dise qu'il savent pas ce que c'est et qu'il vont m'operer les dents, ensuite la canine droite du bas et tombe sur ma main ( je les enlever et garder ) comme les autres. Dans ce rêve ma mère était confiante comme si elle savais que je n'avais rien. Après je me suis réveille. Pouvez vous m'aidez... Est ce bon ? (Quand je dis canine je pense au dent qui ressemble a un vampire mdrrr ) les dents était normal genre de bonne couleur et sans sang, sans douleur aussi .
12 septembre 2015 17:46
Salem,
J'ai demandé à ma mère pour toi et elle m'a répondu que quand on rêvait de dents qui tombait, cela signifiait une mort prochaine (d'un proche ou autre) ou bien qu'il n'y avait aucune signification. Au cas où, n'aies pas peur, et qu'Allah te guide!
12 septembre 2015 18:49
salem si ça peut aider grinning smiley’après Abou Hourayra (Radhiya Allahou ‘Anhou) le Prophète () a dit : « Au fur et à mesure que le temps progresse, le rêve du musulman devient de plus en plus vrai. Ceux d’entre vous dont les rêves sont les plus vrais sont ceux qui évitent le plus le mensonge. Le rêve du musulman est l’une des 45 parties de la prophétie. Il existe trois sortes de rêve : le bon rêve qui est une bonne nouvelle venue d’Allah ; le mauvais rêve à travers lequel Satan apporte la tristesse, et le rêve qui n’est que le reflet des propres pensées de l’intéressé.» (Rapporté par Mouslim
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook