Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Reve denlevement
K
17 décembre 2019 02:04
Salem aleykom

Jai rever jetais avec ma cousine lamia, je marcher avec elle poir rejoindre ma mere et mes cousines , puis le mec qii minteresse etait dans sa voiture et rouler tres vite vers nous, ils voulait kinapper ma cousine, il y avait de lherbe, alors que dhabitude cest un trottoir avec appart. On etait bientot arriver a ma famille.
Ils habite au bled mais le reve en france cetait.
Est ce que cest positive ou négative.
17 décembre 2019 05:24
Le problème ce n'est pas ton rêve, c'est ton orthographe, ta ponctuation, ta grammaire.
« Le premier des droits de l'homme c'est la liberté individuelle, la liberté de la propriété, la liberté de la pensée, la liberté du travail. » Jean Jaurès.
R
17 décembre 2019 08:04
Ça va ça reste lisible et ça se voit qu'elle a quand même fait un effort (virgules, sauts de ligne...).

Par rapport à certains post où la personne n'en a rien à faire du lecteur, je préfère de loin ça.

@posteur désolé du HS, pour ce qui est de l'interprétation des rêves je ne peux pas t'aider mais comme je le répète souvent : rare sont les rêves qui ont un sens, c'est souvent l'inconscient.

Et là on dirait que c'est le cas (beaucoup d'actions, décousu, etc).
Ça ne m'étonnerait même pas que ce soit un écho d'une série que tu aurais vu par exemple.

Citation
kaloupile a écrit:
Le problème ce n'est pas ton rêve, c'est ton orthographe, ta ponctuation, ta grammaire.
M
17 décembre 2019 17:16
Tu rêves trop toi. Ou bien tu dors trop, je sais pas.
K
18 décembre 2019 02:59
Salam

Je dors tard depuis que je fais mon traitement rokia.
Jarrive pas a dormir et je me leve tard.
Je reve toute la nuit meme le matin quand je me leve a 8h pour mendormir car fatiguer en plus un mal etre.
Je me rappel dun ou 2 reves.
Ya pas danimaux. Je vois souvent ma famille. Jai fait un reve quel mal occulte a les personnes de ma familles.
Je voit en reves des choses que je suis pas au courant.
Jai aussi des peurs.
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook