Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
reve demoniaque apres tawba
1 avril 2020 21:24
bonsoir salam alaykom a toutes et a tous voilla j'aimerais savoir quelque info baraklaho fikom, depuis que je me suis repentit a allah (tawba) je fais des reve ou des gens vienne me frappèe au visage et pourssuivit partout esque cest cauchemar revele le colere du shaytan a3oudou billah ou des djinns mecreants ?



Modifié 1 fois. Dernière modification le 01/04/20 21:26 par leonidastigereye.
1 avril 2020 21:36
Salam,

Récite les sourates protectrices avant de dormir. Tu dormiras mieux inchAllah.
1 avril 2020 21:44
un jour j'ai fais un reve et jme battais presque avec un truc monstre tout noir qui me disait être el 3ein.

C'était drôle on dirait une série j'ai fais trois fois le même rêve en identique avec la suite a chaque fois. Une série netflix le bail ahah ! (dsl je prend tout a la légère)

Et tkt pas comme on ta dit sourate protectrice et dodo, chehad au cas ou il te frappe trop forrt tu meurt ptdr

ok je sors...
1 avril 2020 21:47
Mdrrr, si tu l'prend comme ça Al hamdoulilah
Citation
W2sL a écrit:
un jour j'ai fais un reve et jme battais presque avec un truc monstre tout noir qui me disait être el 3ein.

C'était drôle on dirait une série j'ai fais trois fois le même rêve en identique avec la suite a chaque fois. Une série netflix le bail ahah ! (dsl je prend tout a la légère)

Et tkt pas comme on ta dit sourate protectrice et dodo, chehad au cas ou il te frappe trop forrt tu meurt ptdr

ok je sors...
1 avril 2020 21:52
Bon sur le coup je ne cache pas que j'ai flippé et j'ai énormément la présence d'el 3ein depuis un toujours alors bon.... smiling smiley Je prefere bien le prendre j'ai une serie netflix en exclu In love
Citation
آدمي a écrit:
Mdrrr, si tu l'prend comme ça Al hamdoulilah
1 avril 2020 22:39
J'my connais pas trop ds le domaine des rêves
Mais faudrait te renseigner, ta plusieurs types de rêve
Mais si toi tes rêves se limite a cela et son quasi identique
Ces qu'il a problème avec toi, ce " ayn 'et ce qu'il te fait subir dans ton sommeil, ces une injustice,
et sa peut être qu'un shaytan khabith haineux derrière tout ça,
Mais si t'arrive à inverser la situation et le prendre de cette manière à la rigolade, Al hamdoulilah
Citation
W2sL a écrit:
Bon sur le coup je ne cache pas que j'ai flippé et j'ai énormément la présence d'el 3ein depuis un toujours alors bon.... smiling smiley Je prefere bien le prendre j'ai une serie netflix en exclu In love
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook