Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
un reve ou l 'on me demande pardon
b
12 novembre 2015 11:54
Salem
j'ai fait un reve d'une personne agée elle a 81 ans , dans la vie je la connais c'est ma voisine , elle etait tres proche de emoi, mais on s'est disputé , son mari est mort il y a un mois,
cette nuit j'ai rever d'elle qui me demandait pardon, je ne voulait pas lui parlais , elle m'a suivie jusqu'à devant ma porte , j'ai refermer la porte et je racontais la scene a mon mari , j'ai vu mon chat qui a entendu un bruit je me suis rapproche et j'ai ouvert , elle etait devant et me disait encore pardon ,je lui ai demande de partir , et elle est partie triste , ca ma fait quelque chose , lui pardonner du mal qu'elle m'a fait oui mais lui dire non
cela veux dire quoi ce reve , car depuis je ne l'ai vu qu'une seule fois a la fenetre de chez elle , je ne la voit plus
merci
12 novembre 2015 18:39
ça veut sans doute dire qu'elle regrette de t'avoir fait du mal mais qu'elle n'ose peut être pas te le dire en face.....

Une chose est sûre c'est que Allah aime que l'on pardonne aux gens quelque soit le mal qu'ils nous ont fait, tout comme on aime qu'Allah nous pardonne et nous fasse miséricorde pour nos péchés :-)
a
15 novembre 2015 02:02
Oui peut être elle regrette Allahou a3llem...
Tu sais elle a 81 ans Allah y berek j'espère qu'elle vivra encore très longtemps mais elle est quand meme très âgée et peut être que tu devrais aller parler avec elle marlich elle t'a fait du mal laisses rabi khayr...
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook