Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Rêve demande en mariage
M
31 août 2021 15:41
Salam Aleykum tout le monde j’espère que vous allez tous très bien.

Je reviens avec une nouvelle question concernant un rêve qui m’interroge.
Il y’a 2 jours j’ai fais un rêve et dans ce rêve il y’avait un jeune homme d’à peu près mon âge que je connais seulement de vue!
Dans ce rêve je sais qu’il souhaitais me parler mais je ne voulais pas, du coup je m’étais mis à côté de ma mère et je le vois accompagné de 3 hommes qui s’approchaient vers nous.

Je ne sais pas pourquoi mais je savais très bien pourquoi ils venaient vers nous, j’entendais ses grands frères du coup lui dire « ah elle est jolie » « tu es sur que c’est elle que tu veux » etc..

Ce rêve me perturbe car c’est vraiment quelqu’un de lambda, on ne se connaît pas, on ne se parle pas, nous avons vraiment AUCUNS liens..

De plus j’ai déjà quelqu’un dans ma vie du coup je ne sais pas comment je suis sensé interprété ce rêve ?

Avant de dormir j’avais récité les sourates protectrice comme à mon habitude du coup voilà.

Dites moi ce que vous en pensez, si je me prends la tête pour rien?

BarakaAllah u fikum et qu’Allah azawajel vous protèges tous! ♡
31 août 2021 16:00
Y a rien à interpréter.

Les rêves se conditionne à ce que tu penses dans la journée.

En gros, tu veux tellement te marier que t'imagine dans tes rêves que quelqu'un te demande en mariage.
M
31 août 2021 16:57
c’est bien ça le problème: je n’y pense pas, je pense + à ma vie pro que ma vie perso lol
31 août 2021 17:26
Wlkm slm,

Ce n'est qu'un rêve, il ne faut pas accorder autant d'importance à son subconscient.. C'est une porte ouverte aux waswas..
La vie nous offre des opportunités qu'il faut saisir sans attendre. Quelque fois la chance ne se présente qu'une seule fois. Celui qui n'a pas voulu quand il pouvait, ne pourra pas quand il voudra..
31 août 2021 19:04
Assalāmou 'alaykoum wa rahmatoullāh.

L’interprétation des rêves était le don de Joseph عليه السلام . Le don d’un prophète... Qui a la prétention d’avoir appris l’interprétation des rêves comme lui ? Détails ici.

Les rêves sont de plusieurs types. Souvent, ils n’ont pas de signification. Parfois, ils sont le reflet de nos préoccupations. Certains peuvent avoir une signification. Cependant, personne ne peut interpréter les rêves de manière fiable. Détails ici.

Wassalāmou 'alaykoum wa rahmatoullāh.
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook