Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Rêve défunt interdit prière
J
8 janvier 2020 12:53
Salem ailekum,

Cette nuit j'ai fait un rêve qui me trouble.

J'ai rêvé qu'avec mon père (qui est décédé il y a 7 mois), mon frère et moi nous dormions ensemble dans une chambre chacun dans son lit. Puis je vis dans la rue des éclairs qui tapent le sol et font trembler la terre, j'en parle à mon père il me dit de me lever pour ne pas troubler le sommeil de mon frère.
Dans le couloir je lui demande s'il a vu les éclairs atterrir sur le sol il me dit non mais je vous ai vu tremblez ton frère, la terre et toi. Je lui demande alors si nous ne devons pas prier lui mon frère et moi.
Il me répond laisse mon fils tranquille il est trop jeune pour commencer à prier (23ans). Je lui dit et nous alors allons prier il me dit ce n'est pas le moment de prier attends, ce moment viendra sur un ton énerver.

Je sais que souvent les morts peuvent inciter à la prière mais pas interdire la prière. Quelqu'un saurait-il m'éclairer sur ce sujet ?

Merci d'avance
8 janvier 2020 13:04
Assalāmou 'alaykoum wa rahmatoullāh.

L’interprétation des rêves était le don de Joseph عليه السلام . Le don d’un prophète... Qui a la prétention d’avoir appris l’interprétation des rêves comme lui ? Détails ici.
Les rêves sont de plusieurs types. Le plus souvent, ils n'ont pas de significations particulières. Parfois, ils sont le reflet de nos préoccupations. Détails ici.

Wassalāmou 'alaykoum wa rahmatoullāh.
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook