Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Rêve de mon défunt grand-père
9 décembre 2020 09:01
Salam A3leykom, je me suis assoupi j’ai dormi un bon quart d’heure et dans mon rêve il y’a mon grand père Allah y rahmo qui me dit n’oublie pas de faire le remboursement comment je fais moi après pour le faire quelque chose du genre et je crois avoir déjà fais un rêve semblable sauf que je sais que j’ai aucune dette envers personne, quelqu’un pourrais bien m’éclairer Barak Allah u fikom smiling smiley
K
9 décembre 2020 09:05
Alaykoum salam,

Ce n'est peut-être pas une question d'argent Allah oua3lem.

J'espère que quelqu'un pourra t'aider.
N
9 décembre 2020 11:30
Wahleykoum salam vérifie si ton grand père n'avait pas 1 dette a rembourser avant ça mort
Citation
Sassi94000 a écrit:
Salam A3leykom, je me suis assoupi j’ai dormi un bon quart d’heure et dans mon rêve il y’a mon grand père Allah y rahmo qui me dit n’oublie pas de faire le remboursement comment je fais moi après pour le faire quelque chose du genre et je crois avoir déjà fais un rêve semblable sauf que je sais que j’ai aucune dette envers personne, quelqu’un pourrais bien m’éclairer Barak Allah u fikom smiling smiley
10 décembre 2020 09:21
Je me suis dis peut être qu’il demande une sadaka?
Citation
Kar-an-bar a écrit:
Alaykoum salam,

Ce n'est peut-être pas une question d'argent Allah oua3lem.

J'espère que quelqu'un pourra t'aider.
10 décembre 2020 09:22
J’en ai discuté avec ma mère etc et non aucun dette a son actif après wallah u ehlem merci
Citation
yassinou-azaman a écrit:
Wahleykoum salam vérifie si ton grand père n'avait pas 1 dette a rembourser avant ça mort
K
10 décembre 2020 11:18
Tu sais j'y ai pensé mais je n'ai pas voulu écrire de bêtise car je ne sais pas interpréter les rêves.
Citation
Sassi94000 a écrit:
Je me suis dis peut être qu’il demande une sadaka?
N
10 décembre 2020 12:55
Dans ce cas la il demande de faire sadaka en son nom pour le reve car des fois quand 1 mort demande quelque chose ou 1 service c'est soit safaka w soit des invocation
Ici c'est une sadaka
Citation
Sassi94000 a écrit:
J’en ai discuté avec ma mère etc et non aucun dette a son actif après wallah u ehlem merci
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook