Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Rêve de mon défunt frère
S
6 octobre 2016 16:49
Slm a tous voilà j'ai perdu mon frère Allah y lahmou sa fait 5 mois et hier j'ai rêvé de lui je sais pas ou on était il faisait jour il pleurait et moi aussi il était entrain de me donne de l'argent des billets on pleure beaucoup je me suis levé avec des larmes je me dis que je dois faire un sadaka pour lui merci de me répondre si quelqu'un connais la signification du rêvé merci sa me perturbe beaucoup je me dis que il voulais surement me fair passé un massege il me manque telemen que je pleure toute les nuits
S
6 octobre 2016 16:58
Allah i rahmo je peux pas trop taider. Mais cherche bien pck en général un mort quand il apparaît en reve deja l'état dans lequel tu le vois d'après ce qui se dit cest letat dan lequel il est réellement. Allah ou a'alem. Qu'Allah lui fasse miséricorde, le préserve dès châtiments de la tombe et de l'enfer amine. Et prend sa mort comme un rappel aussi. Qu'Allah te facilite amine.
2
6 octobre 2016 17:50
arrete de pleurer pour ton frere si Allah le veut vous vous retrouverez au paradis inch'Allah

tu peux faire une saddaka pour lui en general quand on reve des morts c est un rappel et c est aussi parce kils ont besoin de notre aide
C
6 octobre 2016 17:50
Allah y rahmo, il était comment dans la religion?

s'il pleurait, oui faire une sadaka au nom du défunt.
D
6 octobre 2016 21:47
Salomé ....un bon signe lorsqu'un mort vous donne quelque chose ...mais pour l'argent ...c'est autre choses ...pièces ...billets ...il y a une différence.... en pleurant ...les larmes lavent les péchés ...il a quel âge il fait quoi comme travail ...
6 octobre 2016 22:09
Salam - Allah irahmo

Il est inutile de répondre à ceux qui veulent savoir comment ton frère était dans le din. C'est complètement stupide de poser ce genre de question. On ne rentre pas au Paradis avec son œuvre, on y entre avec la Misericorde divine et ça tombe bien puisque la Bonté d'Allah n'a aucune limite. Qu'Allah fasse miséricorde à ton frère, Allah irahmo ainsi qu'à tes toi-même, tes parents et tous les musulmans. Le prophète SAS formulait cette invocation: "O Grand Dieu si son œuvre est mauvaise, il ne t'est pas nécessaire de le châtier mais si son œuvre est bonne, accorde-lui une large récompense."

Je vais répondre à ta question par une supposition, ne penses-tu pas qu'en te lamentant sur ton frère tu risques de lui causer du tort et peut-être qu'il essaie de t'en informer? Allaho a3lam.

Enfin, le fait que lui te donne ces billets est une bonne chose, invoque Allah en sa faveur tous les jours, sachant que nous aussi on va bientôt le rejoindre même s'il nous a devancé.
Je t'accompagne avec les douas incha Allah. Mon père aussi est décédé Allah irahmo... nous sommes à Allah et c'est vers Lui que nous retournerons. Sois courageuse ya oukhti winking smiley et endure avec patience, Allah te récompensera et cela est un mal pour un bien. Pour atteindre des buts louables, incha Allah. Allah ne décrète pour Son serviteur que le bien, sois-en certaine.
Donc, multiplie les invocations, encore et toujours, tout le temps...

Sinon, as-tu des informations concernant ses vêtements? Couleur par exemple?

Allah irahmo, Amin et courage.

Citation
Samira8181 a écrit:
Slm a tous voilà j'ai perdu mon frère Allah y lahmou sa fait 5 mois et hier j'ai rêvé de lui je sais pas ou on était il faisait jour il pleurait et moi aussi il était entrain de me donne de l'argent des billets on pleure beaucoup je me suis levé avec des larmes je me dis que je dois faire un sadaka pour lui merci de me répondre si quelqu'un connais la signification du rêvé merci sa me perturbe beaucoup je me dis que il voulais surement me fair passé un massege il me manque telemen que je pleure toute les nuits
A
8 octobre 2016 15:34
Salam!!
L'etat par laquel tu voix un mort dans un rêve, signifie qu'il est dans le même état, cherche bien s'il à une dette en vers toi ou quelqu'un que tu connais tu doi lui payer cette dette car, car le voir pleuré ensemble c'est aussi un signe de regret, d'une chose que toi tu connais car il a du te confié quelque chose.
D
9 octobre 2016 09:31
Les rêves représente beaucoup ..si je demande l'âge ...si c'est un enfant c'est une chose si c'est un adulte c'est une autre choses ....il a aussi une relation entre ce qu'on fait et ce qu'on est dans la vie réelle .... alors celui qui veut interprète le rêve qu'il le fasse parce que celui qu'il le poste veut lire ce que pense les autres ....et bien sur chaque' un voit les choses de sa manière .....un point de vue religieux ...scientifique R...traditionnel...... bref les critiques sont devenu très facile à nos jours




Citation
Ihssan_57 a écrit:
Salam - Allah irahmo

Il est inutile de répondre à ceux qui veulent savoir comment ton frère était dans le din. C'est complètement stupide de poser ce genre de question. On ne rentre pas au Paradis avec son œuvre, on y entre avec la Misericorde divine et ça tombe bien puisque la Bonté d'Allah n'a aucune limite. Qu'Allah fasse miséricorde à ton frère, Allah irahmo ainsi qu'à tes toi-même, tes parents et tous les musulmans. Le prophète SAS formulait cette invocation: "O Grand Dieu si son œuvre est mauvaise, il ne t'est pas nécessaire de le châtier mais si son œuvre est bonne, accorde-lui une large récompense."

Je vais répondre à ta question par une supposition, ne penses-tu pas qu'en te lamentant sur ton frère tu risques de lui causer du tort et peut-être qu'il essaie de t'en informer? Allaho a3lam.

Enfin, le fait que lui te donne ces billets est une bonne chose, invoque Allah en sa faveur tous les jours, sachant que nous aussi on va bientôt le rejoindre même s'il nous a devancé.
Je t'accompagne avec les douas incha Allah. Mon père aussi est décédé Allah irahmo... nous sommes à Allah et c'est vers Lui que nous retournerons. Sois courageuse ya oukhti winking smiley et endure avec patience, Allah te récompensera et cela est un mal pour un bien. Pour atteindre des buts louables, incha Allah. Allah ne décrète pour Son serviteur que le bien, sois-en certaine.
Donc, multiplie les invocations, encore et toujours, tout le temps...

Sinon, as-tu des informations concernant ses vêtements? Couleur par exemple?

Allah irahmo, Amin et courage.
9 octobre 2016 16:43
Assalma aleikoum wa rahmatoulah


C'est vri on rentre au Paradis avec la misericorde d'Allah sawt,mais on a quand même plus de chance d'y rentrer si on priait 5 fois par jour que si on était dealer de cocaïne
Citation
Ihssan_57 a écrit:
Salam - Allah irahmo

Il est inutile de répondre à ceux qui veulent savoir comment ton frère était dans le din. C'est complètement stupide de poser ce genre de question. On ne rentre pas au Paradis avec son œuvre, on y entre avec la Misericorde divine et ça tombe bien puisque la Bonté d'Allah n'a aucune limite. Qu'Allah fasse miséricorde à ton frère, Allah irahmo ainsi qu'à tes toi-même, tes parents et tous les musulmans. Le prophète SAS formulait cette invocation: "O Grand Dieu si son œuvre est mauvaise, il ne t'est pas nécessaire de le châtier mais si son œuvre est bonne, accorde-lui une large récompense."

Je vais répondre à ta question par une supposition, ne penses-tu pas qu'en te lamentant sur ton frère tu risques de lui causer du tort et peut-être qu'il essaie de t'en informer? Allaho a3lam.

Enfin, le fait que lui te donne ces billets est une bonne chose, invoque Allah en sa faveur tous les jours, sachant que nous aussi on va bientôt le rejoindre même s'il nous a devancé.
Je t'accompagne avec les douas incha Allah. Mon père aussi est décédé Allah irahmo... nous sommes à Allah et c'est vers Lui que nous retournerons. Sois courageuse ya oukhti winking smiley et endure avec patience, Allah te récompensera et cela est un mal pour un bien. Pour atteindre des buts louables, incha Allah. Allah ne décrète pour Son serviteur que le bien, sois-en certaine.
Donc, multiplie les invocations, encore et toujours, tout le temps...

Sinon, as-tu des informations concernant ses vêtements? Couleur par exemple?

Allah irahmo, Amin et courage.
9 octobre 2016 19:08
Wa alaikoumo salam wa rahmatollah,

il FAUT faire la prière... toutefois, tu n'entreras au Paradis qu'avec la Misericorde d'Allah. Si tu connais un frère décédé musulman, on invoque Allah en sa faveur...
Citation
islamrepentir a écrit:
Assalma aleikoum wa rahmatoulah


C'est vri on rentre au Paradis avec la misericorde d'Allah sawt,mais on a quand même plus de chance d'y rentrer si on priait 5 fois par jour que si on était dealer de cocaïne
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook