Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
un reve à décrypter
w
19 août 2006 19:31
salam à tous,


Mon mari a rêvé qu'il y avait une fuite d'eau qui coulait le long d'un des murs de notre maison (elle est à vendre) et on lui disait, qu'il devait réparer cette fuite, mais il était pas trop d'accord car ca coutait fort cher.

merci de me donner la signification.
barrakellAhou fikoum
D
19 août 2006 19:49
Salam,
franchement je connais rien aux rêves !!
Pour les interprètes: ça fait une belle lurette que j'ai pas rêvé! eye rolling smiley est-ce normal?! 6:\
grinning smiley
c
19 août 2006 19:53
C'est pas plus simple de vérifier s'il n'y a pas effectivement une fuite ? Et si c'est le cas, de faire faire un devis pour les réparations ? Sinon au moins de le signaler au futur acheteur ? J'dis ça, j'dis rien...
m
19 août 2006 19:58
Oui!!et par la même occasion, que signifie qu'on rêve d'être enceinte! j ai révé que j'étais enceinte, et que j'allais moi même a la maternité pour accoucher, toute seule!!lolj'avais un tout petit ventre hihi
w
19 août 2006 20:00
Citation
chelhman a écrit:
C'est pas plus simple de vérifier s'il n'y a pas effectivement une fuite ? Et si c'est le cas, de faire faire un devis pour les réparations ? Sinon au moins de le signaler au futur acheteur ? J'dis ça, j'dis rien...


mdrrrrrrrrrrrrrrrrrr, ouiiiiiiiiiiiiiiii il y a vraiment une fuite mais rien de grave, il va réparer. mais je pense pas que le reve a avoir avc cette fuite grinning smiley
w
19 août 2006 20:01
Citation
Doc.hitch a écrit:
Salam,
franchement je connais rien aux rêves !!
Pour les interprètes: ça fait une belle lurette que j'ai pas rêvé! eye rolling smiley est-ce normal?! 6:\
grinning smiley

Merci qd mm à toi grinning smiley

tu devrais consulter, je pense que c'est du à une fuite ds ta tete lollll

a bientot grinning smiley
s
19 août 2006 20:08
Citation
Doc.hitch a écrit:
Salam,
franchement je connais rien aux rêves !!
Pour les interprètes: ça fait une belle lurette que j'ai pas rêvé! eye rolling smiley est-ce normal?! 6:\
grinning smiley

Salam,

Moi non plus, je fais que des rêves basiques
F
19 août 2006 21:47
Citation
welna a écrit:
salam à tous,


Mon mari a rêvé qu'il y avait une fuite d'eau qui coulait le long d'un des murs de notre maison (elle est à vendre) et on lui disait, qu'il devait réparer cette fuite, mais il était pas trop d'accord car ca coutait fort cher.

merci de me donner la signification.
barrakellAhou fikoum
salam
est ce que tu as l'intention d'acheter une autre maison quand tu l'auras vendu celle la ?
p
19 août 2006 22:20
Citation
srnit a écrit:
Citation
Doc.hitch a écrit:
Salam,
franchement je connais rien aux rêves !!
Pour les interprètes: ça fait une belle lurette que j'ai pas rêvé! eye rolling smiley est-ce normal?! 6:\
grinning smiley

Salam,

Moi non plus, je fais que des rêves basiques

c parce que vous etes trop terre à terre lol
moi y a pas une nuit ou je fais pas au moins 3 reves !!
F
19 août 2006 23:01
Citation
princess819 a écrit:
Citation
srnit a écrit:
Citation
Doc.hitch a écrit:
Salam,
franchement je connais rien aux rêves !!
Pour les interprètes: ça fait une belle lurette que j'ai pas rêvé! eye rolling smiley est-ce normal?! 6:\
grinning smiley

Salam,

Moi non plus, je fais que des rêves basiques

c parce que vous etes trop terre à terre lol
moi y a pas une nuit ou je fais pas au moins 3 reves !!
salam
moi je fais par moment plus de 5 reves par nuit dit moi tu n'es pas entrain de perdre de l'argent en vendant ta maison et es ce que ton mari veut vraiment vendre cette maison pose lui la question salam
L
19 août 2006 23:57
salam enfaite je crois qu il va trouver un acheteur qui va lui proposer un petit prix et ton mari ne va pas acceptr voila en esperant que c est bien ca
O
20 août 2006 09:00
Citation
welna a écrit:
salam à tous,


Mon mari a rêvé qu'il y avait une fuite d'eau qui coulait le long d'un des murs de notre maison (elle est à vendre) et on lui disait, qu'il devait réparer cette fuite, mais il était pas trop d'accord car ca coutait fort cher.

merci de me donner la signification.
barrakellAhou fikoum

Un reve est un reve ,point a la ligne .
J air eve que j ai gagne au loto ,mais au matin il n y avait plus d argent . lol
bon je dois aller dormir .
w
20 août 2006 15:22
Citation
FLIBUSTIER a écrit:
Citation
welna a écrit:
salam à tous,


Mon mari a rêvé qu'il y avait une fuite d'eau qui coulait le long d'un des murs de notre maison (elle est à vendre) et on lui disait, qu'il devait réparer cette fuite, mais il était pas trop d'accord car ca coutait fort cher.

merci de me donner la signification.
barrakellAhou fikoum
salam
est ce que tu as l'intention d'acheter une autre maison quand tu l'auras vendu celle la ?

salam,

non nous voulons construire, donc acheter un terrain. pourquoi?
w
20 août 2006 15:25
Citation
FLIBUSTIER a écrit:
Citation
princess819 a écrit:
Citation
srnit a écrit:
Citation
Doc.hitch a écrit:
Salam,
franchement je connais rien aux rêves !!
Pour les interprètes: ça fait une belle lurette que j'ai pas rêvé! eye rolling smiley est-ce normal?! 6:\
grinning smiley

Salam,

Moi non plus, je fais que des rêves basiques

c parce que vous etes trop terre à terre lol
moi y a pas une nuit ou je fais pas au moins 3 reves !!
salam
moi je fais par moment plus de 5 reves par nuit dit moi tu n'es pas entrain de perdre de l'argent en vendant ta maison et es ce que ton mari veut vraiment vendre cette maison pose lui la question salam

salam flibustier,

oui mon mari veut s'en débarrasser à tout prix. perdre de l'argent non, je pense pas, mais du tps oui, ca fait 9 mois qu'elle est en vente. par contre un homme du quartier essaie de ns faire du tort en ns mettant des batons ds les roues pr qu'on ne la vende pas, parce qu'il n'accepte pas qu'on la vende le double de ce qu'on la acheté! mais devant nous, il fait mine de rien!
w
20 août 2006 15:27
Citation
Obs2006 a écrit:
Citation
welna a écrit:
salam à tous,


Mon mari a rêvé qu'il y avait une fuite d'eau qui coulait le long d'un des murs de notre maison (elle est à vendre) et on lui disait, qu'il devait réparer cette fuite, mais il était pas trop d'accord car ca coutait fort cher.

merci de me donner la signification.
barrakellAhou fikoum

Un reve est un reve ,point a la ligne .
J air eve que j ai gagne au loto ,mais au matin il n y avait plus d argent . lol
bon je dois aller dormir .

il existe trois type de reve, ceux qui ne veulent rien dire, ceux qui ont une signification et le 3 eme je sais plus. perso, je parviens avc l'habitude à détecter le vrai reve, mais pas tjs a toruver une signification.
N
20 août 2006 16:30
Citation
mimina a écrit:
Oui!!et par la même occasion, que signifie qu'on rêve d'être enceinte! j ai révé que j'étais enceinte, et que j'allais moi même a la maternité pour accoucher, toute seule!!lolj'avais un tout petit ventre hihi

moi pareil j'ai revé que j'etais enceinte puis j'accouchais des jumeaux et la j'arrivais pas à m'en occuper je savais pas comment faire eye popping smileyeye popping smiley jte raconte pas l'angoisse le matin j'etais traumatisée sad smiley
D
20 août 2006 17:11
Citation
welna a écrit:
Citation
Doc.hitch a écrit:
Salam,
franchement je connais rien aux rêves !!
Pour les interprètes: ça fait une belle lurette que j'ai pas rêvé! eye rolling smiley est-ce normal?! 6:\
grinning smiley

Merci qd mm à toi grinning smiley

tu devrais consulter, je pense que c'est du à une fuite ds ta tete lollll

a bientot grinning smiley


je crois que t'as raison pour la fuite, car cette nuit-là, j'ai rêvé que je fais pas de rêve tongue sticking out smiley
sinon, apparamment ton mari est tourmenté par cette vente! et c'est tout à fait normal, d'une part car, peut être, vous y avez passé une longue période de votre vie donc vous avez du mal à imaginer que vous allez la quitter. D'autre part, parce que la vente d'une maison c'est pas toujours facile, il faudrait contacter une agence immobilière avec toutes les démarches administratives qui s'ensuivent, faudrait trouver l'acheteur, la négociatoin, le temps que ça va prendre et il faudra trouver un nouveau local!! toutes ces contraintes font de la vente de le maison une hantise qui importune ton mari à tel point qu'il en fait des cauchemars evil

bientôt, il va rêver d'une fuite dans la nouvelle maison grinning smiley

P.S: pensez au déménagement !!
w
20 août 2006 17:23
Citation
Doc.hitch a écrit:
Citation
welna a écrit:
Citation
Doc.hitch a écrit:
Salam,
franchement je connais rien aux rêves !!
Pour les interprètes: ça fait une belle lurette que j'ai pas rêvé! eye rolling smiley est-ce normal?! 6:\
grinning smiley

Merci qd mm à toi grinning smiley

tu devrais consulter, je pense que c'est du à une fuite ds ta tete lollll

a bientot grinning smiley


je crois que t'as raison pour la fuite, car cette nuit-là, j'ai rêvé que je fais pas de rêve tongue sticking out smiley
sinon, apparamment ton mari est tourmenté par cette vente! et c'est tout à fait normal, d'une part car, peut être, vous y avez passé une longue période de votre vie donc vous avez du mal à imaginer que vous allez la quitter. D'autre part, parce que la vente d'une maison c'est pas toujours facile, il faudrait contacter une agence immobilière avec toutes les démarches administratives qui s'ensuivent, faudrait trouver l'acheteur, la négociatoin, le temps que ça va prendre et il faudra trouver un nouveau local!! toutes ces contraintes font de la vente de le maison une hantise qui importune ton mari à tel point qu'il en fait des cauchemars evil

bientôt, il va rêver d'une fuite dans la nouvelle maison grinning smiley

P.S: pensez au déménagement !!

salut et merci

c'est vrai que ca nous tracasse, mais c'étais pas vraiment un cauchemard lolll les cauchemard chez nous sont plus violent, je suis obligée de lui mettre des giffles pour le calmer, lui lancer des seau d'eau etc..... n'importe quoi welna grinning smiley
m
20 août 2006 17:27
Citation
Nouseyba a écrit:
Citation
mimina a écrit:
Oui!!et par la même occasion, que signifie qu'on rêve d'être enceinte! j ai révé que j'étais enceinte, et que j'allais moi même a la maternité pour accoucher, toute seule!!lolj'avais un tout petit ventre hihi

moi pareil j'ai revé que j'etais enceinte puis j'accouchais des jumeaux et la j'arrivais pas à m'en occuper je savais pas comment faire eye popping smileyeye popping smiley jte raconte pas l'angoisse le matin j'etais traumatisée sad smiley

tu sais nouseyba!je pense que rêver que TU ACCOUCHES, c peut être que tu as qqchose en toi inconsciemment qui te péses et que t'arrives pas à évacuer!!moi, le jour où j'ai passé le permis, j'avais rêvé que j'accouchais, et Dieu sait si ce permis me cassait vraiment la tête!!angry smiley, mais Dieu merci, je l'ai eu, et cet accouchement, c'étais peut être un signe je me dis!!bon courage!!
ps: là, je révais que j'avais un ptit ventre de maman!!In love
D
20 août 2006 18:23
Citation
welna a écrit:

salut et merci

c'est vrai que ca nous tracasse, mais c'étais pas vraiment un cauchemard lolll les cauchemard chez nous sont plus violent, je suis obligée de lui mettre des giffles pour le calmer, lui lancer des seau d'eau etc..... n'importe quoi welna grinning smiley



mdrrrr mashallah

tout ira bien inchallah, ne vous inquiétez pas! winking smiley

Allah yssakhar
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook