Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Rêve dajjal?
U
28 décembre 2020 13:53
سلام عليكم
Jai fait un rêve bizarre je voulais vous le raconter pour que vous puissiez me dire si vous saviez ce que cela signifiez.

Dans ce rêve au loin dans la campagne j'aperçois une silhouette qui a l'air d'abord masculine. Elle utilise un object très long vers le ciel et cette objet crache du feu à des centaines de mètres. C'était très effrayant. Et la personne était d'une taille anormalement grande. Gigantesque. Ensuite, cette personne est devenue une femme avec un hijab tout le monde l'aimait elle était très grande ( la taille d'un immeuble) tout le monde ladmirait sauf moi. Et dans mon rêve j'ai dit au gens que je me mefiais d'elle et qu'elle était peut être le dajjal.. Dans mon rêve j'ai dit ça mais je ne sais pas ce que ça signifie.
28 décembre 2020 14:05
Assalāmou 'alaykoum wa rahmatoullāh.

L’interprétation des rêves était le don de Joseph عليه السلام . Le don d’un prophète... Qui a la prétention d’avoir appris l’interprétation des rêves comme lui ? Détails ici.

Les rêves sont de plusieurs types. Souvent, ils n’ont pas de signification. Parfois, ils sont le reflet de nos préoccupations. Ce qui est certain, c'est que personne n'a appris à interpréter les rêves de manière fiable.

Wassalāmou 'alaykoum wa rahmatoullāh.
H
28 décembre 2020 14:07
Tu as fait des recherches au-par-avant sur le Dajjal ??
Citation
User2020 a écrit:
سلام عليكم
Jai fait un rêve bizarre je voulais vous le raconter pour que vous puissiez me dire si vous saviez ce que cela signifiez.

Dans ce rêve au loin dans la campagne j'aperçois une silhouette qui a l'air d'abord masculine. Elle utilise un object très long vers le ciel et cette objet crache du feu à des centaines de mètres. C'était très effrayant. Et la personne était d'une taille anormalement grande. Gigantesque. Ensuite, cette personne est devenue une femme avec un hijab tout le monde l'aimait elle était très grande ( la taille d'un immeuble) tout le monde ladmirait sauf moi. Et dans mon rêve j'ai dit au gens que je me mefiais d'elle et qu'elle était peut être le dajjal.. Dans mon rêve j'ai dit ça mais je ne sais pas ce que ça signifie.
A
28 décembre 2020 14:11
J'aimais bien les rêves qu'on me racontait avant...c'était sur le grand père ou la henna... La soeur décédée ou une tante, ou une cousine qui était bienveillante et partie tôt...

Maintenant les rêves sont abracadabrantesque, quand on me dit j'ai rêvé de ça ou ça je me bouche les oreilles, j'en fais une phobie...

Les rêves ne sont que des rêves...il faut arrêter un peu avec ça.
U
28 décembre 2020 14:26
Non je n'ai pas fait de recherches particulières
28 décembre 2020 15:36
Salam Aleykoum

Depuis plusieurs années, j'ai relu et relu à propos du Dajjal il est évident que c'est l'épreuve qui sera la plus difficile pour le musulman

Et je te cache pas que à force de m'être trop focaliser sur le Dajjal pour apprendre au maximum comment s'en protéger, comme réciter les 10 premiers verset de la sourate Al Kahf (la caverne)
Qui d'ailleurs si tu le récite un vendredi, une lumière t'éclairera jusqu'au vendredi suivant

Ben j'avais fais une fois un cauchemar sur lui, sur sa venu c'était un très court moment, mais Allahou a3lem

Après j'avais lu aussi, que le Dajjal était d'une forte corpulence mais pas très grand de taille, il est plutôt de petite taille

Et aussi je tiens à dire quelque chose d'important pck c'est vrai c'est l'épreuve la plus difficile et c'est pour ça aussi que c'est important ma soeur de nourrir notre âme et notre foi pour ne pas tomber dans le piège du Dajjal

Faut savoir qu'en vérité le Dajjal n'a pas de "miracle" dans ses mains

Il va faire croire à des miracles mais en vérité tout ce qu'il fera faudra penser l'inverse, je ne sais plus exactement comme ça s'appel ce qu'il lui a été placé dans les mains, mais ça signifie "ce par quoi l'on entraîne" pck le Dajjal veut entrainer les gens, et donc non il n'a pas de "miracle" dans les mains

J'espère que tu m'as compris ^^
N
28 décembre 2020 18:06
Salamahleykoum le reve montre que tu as du discernement et que tu t'ecarte du mensonge et des futilité.
Le dajjal qui se transforme en femme en hijab , ce sont les femmes suppot du dajjal qui feront la fausse dahwa utiliseront la religion pour ruser les gens et les amener a suivre le dajjal car une femme c'est plus séduisant.
Dans plusieurs rêves qu'on ma raconter , le dajjal se transformer en femme.
Citation
User2020 a écrit:
سلام عليكم
Jai fait un rêve bizarre je voulais vous le raconter pour que vous puissiez me dire si vous saviez ce que cela signifiez.

Dans ce rêve au loin dans la campagne j'aperçois une silhouette qui a l'air d'abord masculine. Elle utilise un object très long vers le ciel et cette objet crache du feu à des centaines de mètres. C'était très effrayant. Et la personne était d'une taille anormalement grande. Gigantesque. Ensuite, cette personne est devenue une femme avec un hijab tout le monde l'aimait elle était très grande ( la taille d'un immeuble) tout le monde ladmirait sauf moi. Et dans mon rêve j'ai dit au gens que je me mefiais d'elle et qu'elle était peut être le dajjal.. Dans mon rêve j'ai dit ça mais je ne sais pas ce que ça signifie.
N
3 janvier 2021 11:15
Lis l apocalypse de jean, il parle d un homme qui crachera du feu dans le ciel
Citation
User2020 a écrit:
سلام عليكم
Jai fait un rêve bizarre je voulais vous le raconter pour que vous puissiez me dire si vous saviez ce que cela signifiez.

Dans ce rêve au loin dans la campagne j'aperçois une silhouette qui a l'air d'abord masculine. Elle utilise un object très long vers le ciel et cette objet crache du feu à des centaines de mètres. C'était très effrayant. Et la personne était d'une taille anormalement grande. Gigantesque. Ensuite, cette personne est devenue une femme avec un hijab tout le monde l'aimait elle était très grande ( la taille d'un immeuble) tout le monde ladmirait sauf moi. Et dans mon rêve j'ai dit au gens que je me mefiais d'elle et qu'elle était peut être le dajjal.. Dans mon rêve j'ai dit ça mais je ne sais pas ce que ça signifie.
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook