Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
reve d'une voyante
a
5 avril 2011 18:59
salam alikoum atous,

je sais que vous me voyer tres souvent ds se forum mais j'ai pas le choix j'ai pas a qui parler ou a qui me confier.
ma question est que en ce moment je reve toujours de voyante.
et sa me parle toujours de mon ex et lui ausssi je crois qu'il n'y a pas un moment que je le voit pas ds mes reve .
trouver vous sa normal?
je me pose des question si c'est pas du sihr et aussi depuis un certain temp j'ai attrapper des tache noir sur mon visage ainsi que des bouttons et ds mon dos aussi achekom desole. pensez vous que je soit ensorceler?
salam atous et sincerement merci a tous de mavoir soutenue juska la thumbs up
i
5 avril 2011 19:41
elle fait quoi la voyanteSOS
a
5 avril 2011 21:57
nan el ma rien fait et je lui est rien demander starfallah elle me disait juste que mon ex allait revenir
s
6 avril 2011 19:09
salam amina71

reve d'une voyante c'est juste les idées de chaytan qui veut jouer son jeu avec toi ...il joue par tes sentiments et ceque il ya a l'interieur de toi pour que les prochaines fois te demander d'aller chez une voyante puis chez des f9ih et comme ça tu va perder ton argent et de faire des choses pas bien ....dite bismi allah et lu sourate al korsy et sourat fala9 wa nass .......et demande d'allah pour que ton nex revien a toi si il est bien pour toi car personne ne sais le future sauf allah
donc ne suivie pas les idées de chaytan dans ta tete et garde ta confiance en allah eye rolling smiley et ce que été choisi par allah pour toi c'est bon pour toi

:::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::: :::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::

Football

a
6 avril 2011 20:07
merci enormement schtroumpf bricoleur Welcome

tu ma vraiment eclairer allah y haounek frere salam
s
7 avril 2011 17:59
de rien ....j'ai rien fait eye rolling smiley
:::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::
Football
s
22 avril 2011 23:46
salam aleikoum a toute et a tous,

peut etre que vous aller me guider, cela fait fait plusieurs mois que je veux porter le voile hamdoulilah mais chez moi c'est tres compliquer issu d'une famille catholique donc convertie a l'islam mes parents ont acceptés ma conversion hamdoulilah sauf que le voile ya pas moyen et cette nuit j'ai fait un reve bizar je me pose des question j'ai rever que j'étais dans une pièce et il y avait une femme avec la peau tres claire les cheveux claire qui me regardait et notè des nombres elle ma dit ta vie es pleine de surprise tu aura 3enfants 2 fille et un garçon et je lui est dit comme ça" je n'en est rien a foutre dit moi quant es ce que je vais porter le voile es ce que mes parent vont accepté" et elle a pas voulu me le dire elle a pleuréet es parti je suis revenu la voir je me suis escuser je lui es di sil te ^plait dit le moi quand je vais le metre es ce quil von accepté?? et elle ma dit écoute tu pourra mettre le voile quand la femme de ton beau frere accouchera(sachant que ma soeur es encinte) que dois je pensé?? peut etre que le chaytan joue avec moi es ce un reve qui vient d'Allah allah warlem barakallah oufik
s
23 avril 2011 14:49
salam safiyaa

d'abord je te felicite pour ta conversation a l'islam et je te souhaite une bonne chance

si ta famille est catholique avec le temps va changer ses idees sur l'islam quand tu sera une bonne exemple pour eux

faut que tu faire le bien plus a tes parent et que tu sera gentil beaucoup plus que avant ...et pour la voile inchae allah tu va

porter et voila comment tu fait ::: tu cherche une magasine des volie ou tu cherche des belle foto sur le net et tu

enregistrer sur ton pc ou tu imprime et tu mettre dans ta chambre et en bonne moment tu parle avec ta maman tu montre a

ta maman les fotos de la voile et tu demande son avis et tu demande d'elle pour te choisi un bon model ..les

couleurs ..ect ))) et avec ton papa aussi ...et petit a petit je suis sur que tu va trouver aucun probleme avec eux

quand ils voi que ta vie été changer vers le bien .........pour le reve inchae allah bien eye rolling smiley
d
3 mars 2015 13:57
salam aleikoum a tous



'j'ai fait un rêve cette nuit d'une voyante qui disait des choses sur le père de mon fils qui est mon copain actuel je me souvient plus trop ce quel disait mais en gros il est pas bien pour moi quelqu’un peut m’éclairer sil vous plait barakallah oufik
r
14 mai 2015 01:49
J'ai fait un rêve bizarre j ai rêver d une voyante
Dans mon rêve elle me disais que j attendais une fille.
ça veut dire quoi!
H
7 septembre 2021 06:14
Bonjour, cela fait plusieurs mois que j'y pense en recherchant des reponses dans tous les sites possibles mais rien ne me convainct. J'ai rêvé il y a à peu près 3 mois ou un peu plus, que j'étais assise et qu'il y avait une voyante en face de moi qui me disait que ma mère allait decedé dans les 9 prochains mois et je ne vous cache pas que j'ai un peu peur. J'en ai parlé à ma soeur mais elle m'a dit que c'etait juste dû à ma frayeur par rapport à ça, que tellement j'en avais peur qu'inconsciemment j'en arrive même à en rêver mais je ne sais pas trop quoi penser. Je n'ai eu ce rêve qu'une seule fois et plus jamais depuis.
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook