Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
le rêve d'une soeur
j
13 mars 2011 14:57
Salam alaykoum

Une soeur m'a raconté son rêve et aimerait savoir si quelqu'un a une explication à lui donner inchaAllah car ça l'a un peu perturbée...

voici son rêve:
"Je suis dans mon ancienne université, (que j'ai quitté il y a plus de 5ans). Je suis dans le plus grand amphi de l'université qui est déjà plein de mondes. Je suis avec mes affaires et je n'arrête pas de pleurer et tenais un mouchoir blanc dans ma main droite. Il semblerait que je sois vraiment en retard. La professeur me passe quand même un sujet d'examen, malgré mon retard. Je vais m'asseoir au milieu de l'amphi, pas loin d'un jeune homme que je ne connais pas, qui me dit de ne pas pleurer, et je lui réponds :" tu ne comprends pas toi, j'ai peut être perdu un an"...
après je me suis réveillée un peu inquiète."

barakAllahou fikoum smiling smiley




Modifié 1 fois. Dernière modification le 13/03/11 15:06 par meknessia85.
s
13 mars 2011 18:35
salam meknessia85

avant te donne une explication inchae allah .....faut que tu repondre a ce question
je imagine que tu été etudiante et ta des réves a réalisé mais tu a mariér et tu a arréter les etudes ??? c'est vrai ?ou pas ? perplexe
j
13 mars 2011 18:41
alors la soeur en question a fini ses études, mais n'est toujours pas mariée
s
13 mars 2011 22:20
ya aucun du mal dans son réve c'est juste ses Désires refoulés à l'intérieur d'elle

car elle a souhaité terminer ses étude et obtenir un bon diplome puis faire une famille et inchae allah elle va réalise tous

se qu'elle veut eye rolling smiley juste faut demander d'allah tous se que en veut smiling smiley


:::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::: ::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::
Football
j
14 mars 2011 18:14
barakAllah oufik pour ta réponse
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook