Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
rêve d'une jeunesse déséspéreé LAHRIG
r
9 octobre 2004 23:34
Excusez , mais c le sujet d'actualité au pays aujourhuit, que ce soit sur le net chatter avec une Gaouira c le reve de tous les jeune, Zodiac à eye popping smileyoo dhs ou sous les autobus des lignes internationales à 5000 dhs c aussi un moyen, meme Harculer les touristes ..bref c le reve de tous les jeune marocains, savais vous que même que l'equipe de cyclisme du maroc partie faire le tour d'espagne, n'est pas revnue apart les entraineurs..puis les instituteurs qui partent faire du tourisme et qui reviennent jamais,je connais au moins une dizaine de personne pret a prendre la large pour l'eldorado european ( franchement ils ont pas tord )
je voulais juste faire passer le message que le Maroc c'est pas que le soleil, la plage , le Mechoui , et les vaccances d'ete , le maroc c aussi des Mendiants comme s'il pleuvait , des millions de gents qui vivent en vendant Zaria et des BonBons pres des ecoles à 10 Cts( jouje dariale)
15 millions qui vivent avec < 8 Euro par jour

nb: je suis marocain de l'interieur
.. Stop





Modifié 3 fois. Dernière modification le 10/10/04 01:05 par romeo2oo4.
salut tlm
e
10 octobre 2004 00:31
bonjour c'est vrai ce que tu dit mais c'est la faute à tout les émigrés qui sont en europe il travail jour et nuit il mange pas a leur faim ils vivent pire que se qui sont au maroc ,pour qu'ils achetent une grosse voiture et le crédit pardessus ils rentrent au maroc ils font les fanfarants,et ceux qui sont resté au maroc ils dise tient regarde ils vient de partir et déja la mercédes alors qu'on europe c'est pas avec un salaire de 35 heures que tu vas te payer la voiture,un loyer,t'habiller et manger alors arreter que critique notre beau pays
ont trouve de tout 1 exemple avec 1dh le boucher te donne de la viande vas voir les boucher ici BLADI RHYA MARGHIB
r
10 octobre 2004 01:01
excuse moi mais c pas vrais , en france y'as pas des gents qui vivent en vendant de zari3a a 10 cts , pendant que d'autre marche sur des tapis a 25 000 dhs , doonc esstime toi heureux de ne pas vivre tous le temp au maroc ..
on est né sur la même terre mais on n'as pas eu la même chance
e
10 octobre 2004 10:31
boujour en france il vende pas zari3a mais il sont souvent chez l'assistante social,je compte retourné pour de bon j'ai fait boucoup de déplacement à l'étranger et j'ai vue part raport à l'afrique du nord ont est bien parce que l'europe c'est fini ya plus rien il faut evoluer notre pays aller de l'avant il faut radier les corrompus c'est leur faute. M6 tout seul ne peu rien faire
il y a un député dans la région de nador il leur coupe la lumiere,brulle des barque des pecheur,vol de terrain mais perssonne ne bouge je suis allé voir el rhamil pour une autre affaire il m'a dit perssonne ne vient ce pleindre et c'est vrais. en france aussi ils sont né sur la meme terre mais ils ont pas la meme chance
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook