Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Rêve d'une femme qui prend différentes apparences
N
3 septembre 2018 23:48
Salam à tous

Je vous explique mon problème, Je fais des rêves bizarres ou je vois une femme qui prends différente apparences et j'ai des rapport avec elle.
J'ai tout essayer pour faire partir ce mal.
Prières à l'heure, lecture du coran, roqya chez plusieurs raqui et ça a jamais rien donner, ça fait un moment que ça dure et je commence à désespérer.
J'ai multiplier les invocations et rien se passe, ma foi est en chute libre.
Je sais plus quoi faire et le pire autour de ça c'est que mes proches sont complètement indifférent voir même me prenne pour un fou.
J'ai très peu de réactions pendant les roqya.
A part les mouvement dans les jambes les bras ou les baillements.
Quelques fois je ressens le mal en moi c'est horrible et personne ne peut comprendre ma souffrance.
On m'a diagnostiquer une djenia amoureuse mais personne ne m'aide.
Je pense que si j'étais pas croyant ou si j'étais un lâche j'aurais fais une bêtise depuis longtemps.
C'est insupportable pour moi je suis bloqué dans tout ce que je fais et je n'avance pas dans la vie sans parler de mes problèmes de sommeil qui sont arrivé à la même période que les premiers symptômes.
Je dors très mal la nuit je me réveille sans arrêt et la fatigue plus les blocages le mal être etc c'est vraiment trop pour moi.
Je souffre et j'ai personne pour moi.
Ce message c comme une bouteille à la mer que je lance.
Merci d'avoir lu.
BarakAllah u fikum.
N
4 septembre 2018 00:08
Bonsoir
Je compatis à ta douleur
Pourquoi après quelques roqya elle n'est pas partie
Les raqyi t'on dit quoi?
4 septembre 2018 00:14
Salemaleykoum

Tu dois faire les causes et diminuer voire enlever certains péchés ce sont des choses futiles auxquels il faut prêter attention
Par exemple le fait de baisser le regard etc
Et multiplie les bonnes oeuvres l'aumône,le jeûne
Si tu fais pas cela malgré le fait de faire la prière, lecture du coran,raqui tu auras du mal à guérir
Seul Allah donne la guérison
Qu'Allah te rend courageux
N
4 septembre 2018 00:16
Bonsoir
Cette situation dure depuis combien de temps ?
s
4 septembre 2018 00:18
Salam comment est cette femme ?
Quelles apparences prend-t-elle ?
Citation
Niceee a écrit:
Salam à tous

Je vous explique mon problème, Je fais des rêves bizarres ou je vois une femme qui prends différente apparences et j'ai des rapport avec elle.
J'ai tout essayer pour faire partir ce mal.
Prières à l'heure, lecture du coran, roqya chez plusieurs raqui et ça a jamais rien donner, ça fait un moment que ça dure et je commence à désespérer.
J'ai multiplier les invocations et rien se passe, ma foi est en chute libre.
Je sais plus quoi faire et le pire autour de ça c'est que mes proches sont complètement indifférent voir même me prenne pour un fou.
J'ai très peu de réactions pendant les roqya.
A part les mouvement dans les jambes les bras ou les baillements.
Quelques fois je ressens le mal en moi c'est horrible et personne ne peut comprendre ma souffrance.
On m'a diagnostiquer une djenia amoureuse mais personne ne m'aide.
Je pense que si j'étais pas croyant ou si j'étais un lâche j'aurais fais une bêtise depuis longtemps.
C'est insupportable pour moi je suis bloqué dans tout ce que je fais et je n'avance pas dans la vie sans parler de mes problèmes de sommeil qui sont arrivé à la même période que les premiers symptômes.
Je dors très mal la nuit je me réveille sans arrêt et la fatigue plus les blocages le mal être etc c'est vraiment trop pour moi.
Je souffre et j'ai personne pour moi.
Ce message c comme une bouteille à la mer que je lance.
Merci d'avoir lu.
BarakAllah u fikum.
4 septembre 2018 00:39
walikom salam
allahomma salli wassakkim ala saydina mohamed wa ala alihi wasahbih wassalam

ceux qui ont fait la dignostique pour toi ont raison
sache que pendant ces jours de ces mois hejir les mouharam les djins manifeste bk et tout ceux qui ont le mal occulte souffre ces jours la
melange l'eau coranise avec le musque et masse tout le corps avant de dormir
recite bk ayat al kurssi
ecoute sourate al bakara et si tu peux aussi sourate youssef
un verre d'eau coraniser melanger avec une cuillere de miel et si ta pas le miel un peu de sucre le dernier verre que tu boi avant de dormir
il faut pas ceder au chaytan et ton nafs et tu fait la masturbation si tu la fait en realite tu fait avec cette djiniya et ca l'encourage a t'attaquer plus
wallah aalam
A
4 septembre 2018 00:49
J'ai très peu de réactions pendant les roqya.
A part les mouvement dans les jambes les bras ou les baillements.


salam aleykoum

j'ai moi même était atteint et j'ai fais roqya gratuitement aux gens.

Tu t'as t'attends à quoi que la djenya te file ses papiers d'identités?Ou que ça crie et parles plusieurs langues comme les videos youtubes ou les films?

le djinn se planque au début ...

Sinon fais toi roqya arrêtes d'aller de raquis en raquis tu devrais plutôt organiser un traitement et t'y tenir un max inch'Allah
M
4 septembre 2018 02:42
Waouh c'est chaud la! Quant ta fait rokya ta réagis ? C'est tout les jours que tu fait c'est rêves ? Perso je pence que ta une djinnia amoureuse sa peut être que sa ..... Ya pas quelq'un que tu connais que tu soupçone de t'avoir fait du séjour???c'est souvent les gens que l'on connais le mieux qui nous font du mal..... j'imagine que sa doit être difficile mais bizarre que té parent ne prenne pas sa en considération....kheir inshallah que tu gérit
Citation
Niceee a écrit:
Salam à tous

Je vous explique mon problème, Je fais des rêves bizarres ou je vois une femme qui prends différente apparences et j'ai des rapport avec elle.
J'ai tout essayer pour faire partir ce mal.
Prières à l'heure, lecture du coran, roqya chez plusieurs raqui et ça a jamais rien donner, ça fait un moment que ça dure et je commence à désespérer.
J'ai multiplier les invocations et rien se passe, ma foi est en chute libre.
Je sais plus quoi faire et le pire autour de ça c'est que mes proches sont complètement indifférent voir même me prenne pour un fou.
J'ai très peu de réactions pendant les roqya.
A part les mouvement dans les jambes les bras ou les baillements.
Quelques fois je ressens le mal en moi c'est horrible et personne ne peut comprendre ma souffrance.
On m'a diagnostiquer une djenia amoureuse mais personne ne m'aide.
Je pense que si j'étais pas croyant ou si j'étais un lâche j'aurais fais une bêtise depuis longtemps.
C'est insupportable pour moi je suis bloqué dans tout ce que je fais et je n'avance pas dans la vie sans parler de mes problèmes de sommeil qui sont arrivé à la même période que les premiers symptômes.
Je dors très mal la nuit je me réveille sans arrêt et la fatigue plus les blocages le mal être etc c'est vraiment trop pour moi.
Je souffre et j'ai personne pour moi.
Ce message c comme une bouteille à la mer que je lance.
Merci d'avoir lu.
BarakAllah u fikum.
N
4 septembre 2018 09:28
Bonjour
Écris moi en privé je pourrai peut être t'aider
Ibchallah...
4 septembre 2018 10:02
Salam.

Pas facile de vivre ce que tu vis.

Que ce passe t il quand le Raqui recitait le Coran sur toi?
Car normalement apres plusieurs Roquia, le djin ne supporte + il ne peut plus rester en toi il aime pas entendre bco le Coran.
4 septembre 2018 10:35
Bonjour Niceee,

Je suis tout comme toi en ce moment, Je vis la même chose, ce que je peux te conseiller c'est que le Raki c'est toi, le guérisseur c'est Allah, c'est une épreuve qui demande de la patience surtout de la bonne patience et des efforts a fournir sans te torturer en plus de ce qui te torture car au final c'est ce qui t'arrive tu perds foi et tu es complètement perdu, je sais exactement de quoi tu parles car moi même je le vis, tu va demander au gens de t'aider c'est bien il vont te donner leurs avis, y'en a qui n'ont jamais vécu ça il vont te dire de faire ceci et cela et a la fin tu va te retrouver avec un ta de chose a faire et si en plus tu travailles tu ne pourra pas et tu sera déjà épuisé en une journée, organise toi créé un planning de tout les jours, tes prières a l'heure faut ce mettre en tête que la prière est a vie ce n'ai pas une prescription pour un ou deux pour guérir et hop j'arrête, tes invocations matin soir pour chasser le mal que tu a déjà et te protéger des autres mal, moi personnellement je ne travaille pas en ce moment je prend mon temps a faire toute ces chose et je rajoute chaque jour la lecture de sourat al bakara si tu peux le faire ça te prendra une heure un peu plus si tu récite Doucement, donc a toi de t'organiser en fonction de ton planning, apprend petit a petit a dire Bismillah, quand tu va au toilette dire allahouma ini aoudou bika mina lkhoubti wal khabait, tout ça petit a petit au fure a mesure ça va devenir une habitude, et tu va apprécier les moments de tes prières qui te feront de temps en temps oublié le problème, si tu fais des rêves ce n'est pas grave tu es en phase de guérison il faut de la partience et du temps, laisse les choses se faire, dans des moments d'attentes de vide fait istighfar, fais du sport si tu aime le sport moi j'en fais un peu trois fois par semaine, je lis, je peu sortir faire un tour me balader, ce que je te conseille, c'est que tu dois continuer ta vie normalement, imagine dans ta tête que tu n'a rien et que tu vie ta vie normalement sans dépasser la ligne rouge entre toi et allah, c'est exactement la même chose et inchallah nous allons guérir avec la force de allah, tout ça ce n'est qu'une épreuve nous devons être patient et surtout apprendre a apprécié les moments de la prière a dikr, moi mes rêves ce sont multipliés et quelques rêves ont un sens, et c'est surtout après salât Al faut quand je retourne me coucher, petit a petit tu verra que quand elle va s'approcher de toi tu va te réveiller avant même d'avoir la liaison ça n'arrivera pas tout le temps mais, petit a petit, j'espère que mon message te sera utile Allah inajina o jami3 Al moslimin. BOn courage frère.
A
4 septembre 2018 13:03
salam aleykoum

c'est variable il a eu des symptômes mais n'a pas su les identifier les gens s'attendant à voir le djinn parlait etc.

Dans un premier temps les manifestations son light même par la suite aussi ça dépend des cas.

De plus faut voir les raquis qu'il a vu certains récitent 20 minutes c'est loin d'être suffisant.

le frère devrait plutôt réciter 1 heures de coran par jour avec un audio le minimum avec un casque et coraniser son eau etc pendant la récitation se masser avec huile d'olive coranisé

et faire du sport comme conseillé par le frère auparavant

Allah Oualem


Citation
Janaa92 a écrit:
Salam.

Pas facile de vivre ce que tu vis.

Que ce passe t il quand le Raqui recitait le Coran sur toi?
Car normalement apres plusieurs Roquia, le djin ne supporte + il ne peut plus rester en toi il aime pas entendre bco le Coran.
N
4 septembre 2018 15:20
Salam Nour

Les raqui m'ont rien dit en particulier.
Juste d'être patient et de Continuer les traitements.
Citation
Nour-yesmine a écrit:
Bonsoir
Je compatis à ta douleur
Pourquoi après quelques roqya elle n'est pas partie
Les raqyi t'on dit quoi?
N
4 septembre 2018 15:21
Amin
Merci.
Citation
HindP a écrit:
Salemaleykoum

Tu dois faire les causes et diminuer voire enlever certains péchés ce sont des choses futiles auxquels il faut prêter attention
Par exemple le fait de baisser le regard etc
Et multiplie les bonnes oeuvres l'aumône,le jeûne
Si tu fais pas cela malgré le fait de faire la prière, lecture du coran,raqui tu auras du mal à guérir
Seul Allah donne la guérison
Qu'Allah te rend courageux
N
4 septembre 2018 15:22
Un peu plus de 2 ans.
Citation
Nour-yesmine a écrit:
Bonsoir
Cette situation dure depuis combien de temps ?
N
4 septembre 2018 15:24
Cette femme à toujours une apparence humaine mais jamais la même.

Citation
SwaliaPanda a écrit:
Salam comment est cette femme ?
Quelles apparences prend-t-elle ?
N
4 septembre 2018 15:26
Salam

En fait j'ai du mal à comprendre comment ça peut résister autant Parce que les efforts j'en ai fais et c'était pas n'importe quoi qu'Allah m'en soit témoin.
Citation
AbderahmanIskandar a écrit:
J'ai très peu de réactions pendant les roqya.
A part les mouvement dans les jambes les bras ou les baillements.


salam aleykoum

j'ai moi même était atteint et j'ai fais roqya gratuitement aux gens.

Tu t'as t'attends à quoi que la djenya te file ses papiers d'identités?Ou que ça crie et parles plusieurs langues comme les videos youtubes ou les films?

le djinn se planque au début ...

Sinon fais toi roqya arrêtes d'aller de raquis en raquis tu devrais plutôt organiser un traitement et t'y tenir un max inch'Allah
N
4 septembre 2018 15:29
Quand je fais roqya je réagis pas énormément.
Mon bras qui bouge d'un coup par moment où des sensations bizarre mais rien de plus.
Ouai c'est bizarre même moi je comprends pas mais on choisit pas sa famille.
Citation
Mangala a écrit:
Waouh c'est chaud la! Quant ta fait rokya ta réagis ? C'est tout les jours que tu fait c'est rêves ? Perso je pence que ta une djinnia amoureuse sa peut être que sa ..... Ya pas quelq'un que tu connais que tu soupçone de t'avoir fait du séjour???c'est souvent les gens que l'on connais le mieux qui nous font du mal..... j'imagine que sa doit être difficile mais bizarre que té parent ne prenne pas sa en considération....kheir inshallah que tu gérit
N
4 septembre 2018 15:32
Alors il faut croire que ce que j'ai supporte plus que les autres parce que j'ai beaucoup lu ces derniers mois.
Citation
Janaa92 a écrit:
Salam.

Pas facile de vivre ce que tu vis.

Que ce passe t il quand le Raqui recitait le Coran sur toi?
Car normalement apres plusieurs Roquia, le djin ne supporte + il ne peut plus rester en toi il aime pas entendre bco le Coran.
N
4 septembre 2018 15:35
InchaAllah
Merci bcp
Citation
Diamondheart a écrit:
Bonjour Niceee,

Je suis tout comme toi en ce moment, Je vis la même chose, ce que je peux te conseiller c'est que le Raki c'est toi, le guérisseur c'est Allah, c'est une épreuve qui demande de la patience surtout de la bonne patience et des efforts a fournir sans te torturer en plus de ce qui te torture car au final c'est ce qui t'arrive tu perds foi et tu es complètement perdu, je sais exactement de quoi tu parles car moi même je le vis, tu va demander au gens de t'aider c'est bien il vont te donner leurs avis, y'en a qui n'ont jamais vécu ça il vont te dire de faire ceci et cela et a la fin tu va te retrouver avec un ta de chose a faire et si en plus tu travailles tu ne pourra pas et tu sera déjà épuisé en une journée, organise toi créé un planning de tout les jours, tes prières a l'heure faut ce mettre en tête que la prière est a vie ce n'ai pas une prescription pour un ou deux pour guérir et hop j'arrête, tes invocations matin soir pour chasser le mal que tu a déjà et te protéger des autres mal, moi personnellement je ne travaille pas en ce moment je prend mon temps a faire toute ces chose et je rajoute chaque jour la lecture de sourat al bakara si tu peux le faire ça te prendra une heure un peu plus si tu récite Doucement, donc a toi de t'organiser en fonction de ton planning, apprend petit a petit a dire Bismillah, quand tu va au toilette dire allahouma ini aoudou bika mina lkhoubti wal khabait, tout ça petit a petit au fure a mesure ça va devenir une habitude, et tu va apprécier les moments de tes prières qui te feront de temps en temps oublié le problème, si tu fais des rêves ce n'est pas grave tu es en phase de guérison il faut de la partience et du temps, laisse les choses se faire, dans des moments d'attentes de vide fait istighfar, fais du sport si tu aime le sport moi j'en fais un peu trois fois par semaine, je lis, je peu sortir faire un tour me balader, ce que je te conseille, c'est que tu dois continuer ta vie normalement, imagine dans ta tête que tu n'a rien et que tu vie ta vie normalement sans dépasser la ligne rouge entre toi et allah, c'est exactement la même chose et inchallah nous allons guérir avec la force de allah, tout ça ce n'est qu'une épreuve nous devons être patient et surtout apprendre a apprécié les moments de la prière a dikr, moi mes rêves ce sont multipliés et quelques rêves ont un sens, et c'est surtout après salât Al faut quand je retourne me coucher, petit a petit tu verra que quand elle va s'approcher de toi tu va te réveiller avant même d'avoir la liaison ça n'arrivera pas tout le temps mais, petit a petit, j'espère que mon message te sera utile Allah inajina o jami3 Al moslimin. BOn courage frère.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook