Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Rêve d’une femme folle
A
10 avril 2022 14:44
Selam Aleykum,
J’écris ce message car un ami a moi a fait un rêve étrange et il aimerait savoir si il existe une signification particulière car il est un peu inquiet.
Alors voila, il y a quelque jours il a rêver qu’il devenait fou.
Dans son quartier ou il habite il y a une femme âgée d’une trentaine d’années qui a des problèmes mentaux, elle est un peu folle, et cette femme il l’a connu avant qu’elle ait ses problèmes, Depuis qu’elle a commencé a avoir ses problèmes il s’en ai éloigné car elle est « dangereuse », elle s’est retrouvée plusieurs fois a l’hôpital psychiatrique car elle était agressive.
Donc quand il l’a croise vers chez lui il essaie de l’esquiver.
Il y a quelques nuit il a rêver qu’il était en voiture avec elle, il conduisais elle était coter passager, et il y avait aussi un ami a lui à l’arrière.
Au fur et a mesure de la route son ami était plus dans la voiture. Il s’est garé sur un parking, et la femme le fixait sans bouger pendant très longtemps. Il a eut peur et il est parti.
Le rêve se poursuit et cette fois il se retrouve dans une maison seul, ses parents lui rendent visite, il lui dise « tu va mieux mon fils ? » et il comprenais pas pourquoi ses parents lui disais sa, donc il leur demande « pourquoi » et ils lui répondent « car hier tu étais a l’hôpital, tu étais fou »
Si quelqu’un a des connaissances et pourrais me dire si il y a une signification particulière a ce rêve je veux bien savoir.

Baraka Allahu fik
Bon ramadan à tous
10 avril 2022 14:50
Assalāmou 'alaykoum wa rahmatoullāh.

L’interprétation des rêves était le don de Joseph عليه السلام . Le don d’un prophète... Qui a la prétention d’avoir appris l’interprétation des rêves comme lui ? Détails ici.

Les rêves sont de plusieurs types. Souvent, ils n’ont pas de signification. Parfois, ils sont le reflet de nos préoccupations. Certains peuvent avoir une signification.
Cependant, personne ne peut faire la distinction et encore moins interpréter les rêves de manière fiable. Détails ici.

Le prétendu livre d’interprétation des rêves d’Ibn Sirine est apocryphe. Détails ici.
Concrètement, ça ne sert à rien de s’attarder sur les rêves.

Wassalāmou 'alaykoum wa rahmatoullāh.
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook