Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
rêve d'une demande en mariage
h
2 juin 2014 22:01
Salam oualeykoum à toutes et à tous,

voilà en fait j'ai rêvé que mon ami est venu demander ma main accompagné de toutes sa famille, tous le monde étaient content, mais je ne comprends pas pourquoi nous étions tous habillé en noir
est ce que quelqu'un pourrait me dire ce que cela signifie merci
B
3 juin 2014 02:12
Citation
hnina62 a écrit:
Salam oualeykoum à toutes et à tous,

voilà en fait j'ai rêvé que mon ami est venu demander ma main accompagné de toutes sa famille, tous le monde étaient content, mais je ne comprends pas pourquoi nous étions tous habillé en noir
est ce que quelqu'un pourrait me dire ce que cela signifie merci

Rien du tout, faut pas croire dans ces anneries, on fini souvent par tomber dans l'absurde et etre la victime des pires charlatans.

Sinon etre musulmane et avoir un "ami" , y a pas une contradiction qlq part?
h
3 juin 2014 08:19
Merci, pour ta réponse, qui ne m'aide pas du tout, en ce qui concerne le fait que je sois musulmane et que je fréquente quelqu'un ça ne regarde que moi, merci
salam
B
3 juin 2014 09:43
Citation
hnina62 a écrit:
Merci, pour ta réponse, qui ne m'aide pas du tout, en ce qui concerne le fait que je sois musulmane et que je fréquente quelqu'un ça ne regarde que moi, merci
salam
Bien sur que ça ne regarde que toi, tu seras seule dans ta tombe et le jour du jugement, mais il est de ton devoir comme du mien et celui de tout musulman, d'avertir une personne qui est dans l'égarement, c'est comme ça qu'on évolue et le jour ou il n y aura personne pour te secourir, tu ne pourras pas dire qu'on t'a pas averti.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 03/06/14 12:55 par Béybér.
h
4 juin 2014 21:50
Citation
Béybér a écrit:
Citation
hnina62 a écrit:
Merci, pour ta réponse, qui ne m'aide pas du tout, en ce qui concerne le fait que je sois musulmane et que je fréquente quelqu'un ça ne regarde que moi, merci
salam
Bien sur que ça ne regarde que toi, tu seras seule dans ta tombe et le jour du jugement, mais il est de ton devoir comme du mien et celui de tout musulman, d'avertir une personne qui est dans l'égarement, c'est comme ça qu'on évolue et le jour ou il n y aura personne pour te secourir, tu ne pourras pas dire qu'on t'a pas averti.

ok ok merci pour ton avertissement
h
4 juin 2014 21:51
sinon personne pour me dire ce que mon rêve signifie SOS
d
5 juin 2014 10:37
Citation
hnina62 a écrit:
Citation
Béybér a écrit:
Citation
hnina62 a écrit:
Merci, pour ta réponse, qui ne m'aide pas du tout, en ce qui concerne le fait que je sois musulmane et que je fréquente quelqu'un ça ne regarde que moi, merci
salam
Bien sur que ça ne regarde que toi, tu seras seule dans ta tombe et le jour du jugement, mais il est de ton devoir comme du mien et celui de tout musulman, d'avertir une personne qui est dans l'égarement, c'est comme ça qu'on évolue et le jour ou il n y aura personne pour te secourir, tu ne pourras pas dire qu'on t'a pas averti.

ok ok merci pour ton avertissement

Je pense qu'il y a des manières pour dire les choses...sobhanalah, la communication c'est tout un art.... En Islam c'est très important de faire attention a cela. Car on risque de blesser son frère ou sa soeur alors que l'intention etait bonne..... Revoyons nos manières de dire les choses inchallah.....

En ce qui concerne ton rêve, je ne suis pas experte et je ne peux pas vraiment t'aider.
Fait juste attention car les rêves sont de plusieurs types. Et c'est probable que ton rêve est simplement un désir, une volonté et du coup tu l'as vu en rêve.
h
5 juin 2014 13:12
Ok j'ai bien compris que tu ne pouvais pas m'aider concernant mon rêve
s
19 mars 2023 12:10
Salem oulaleykoum a tous, cette nuit j’ai rêver que celui que j’aime depuis 2 ans maintenant (sans avoir eus de relation haram) étais parti demander à mon père la date pour le demande de main.
Pouvez me dit ce que cela signifie si cela est une illusion de sheytan ou alors un signe d’Allah.
barkاللهufikoum
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook