Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Rêve d'un mariage arrangé
p
2 décembre 2015 20:05
Salam,
Jai fait un reve dont je suis certaine quil a une signification a cause que sa ma marquer et je me sentais vraiment intriguer lors du reve et au reveil :
Jai rever que je marchais avec ma mere dans une rue quand meme large elle navait rien de particulier, les 2 coter de la rue etait delimites par des petites clotures et des arbres de lautre cotes.. breff limportant c'est que javais croiser le regard dune dame dallure normale aussi mais ensuite levenement majeur c que jetait assise sur des bancs qui etait placer au millieu de la ruelle et ma mere etait debout devant moi avec la dame et elle ma dit ; ecoute tu va te marier avec son fils , malgres que je suis contre le mariage arranger dans mon reve sa me derangeait pas et elle a commencer a me donner des details sur le mariage du genre la date et tout il me semble que setait 2 semaines plus tard, bref je me suis retourner et jai vu celui avec qui je devait me marier il etait assis a un autre banc un peu plus loin de moi avec sa mere qui etait tout dun coup face a lui mais le probleme c quil avait environ 12 ans (moi 20ans) alors jai dit a ma mere quil etait trop jeune mais elle ma dit c pas grave tu va prendre soin de lui.. je veux preciser quil etait assis exactement comme moi et je sais pas pourquoi mais je me sentais connecter a lui je le fixais, intriguee, comme si je comprenais son sentiment il n'avait pas lair a laise .. et il ne ma jamais vu lui il regardait sa mere..setait bizzard comme impression surtout quil fesait la meme tete que moi..
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook