Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Rêve d'un homme venu me couper les cheveux
d
30 décembre 2015 14:18
Salam Aleykom,

J'ai fait un rêve d'une personne que j'ai connu au mois de mai et qui m'a plus donné de nouvelle depuis septembre (je suis parti une semaine au bled,, il m"a appelé pour prendre des nouvelles et a mon retour plus rien, ne répondais plus a mes appels, messages puis était sur répondeur je suspect qu'il a perdu son phone, bref je sais pas ce qu'il s'est passé pourtant il n'y a pas eu de dispute)

Bref, mon rêve: c'était pendant le mois du ramadan, je mangeais avec ma famille dans la cuisine, je savais que j'avais un rdv mais je ne savais pas qui, d'un coup, la lumière s'est éteint et une de mes sœurs me dit il est arrivé, et c'était lui, (je peux vous dire que c'est irréaliste parce que chez nous sa se fait pas du tout).Il était venu pour me coupé les cheveux, personne ne la vu car on était toujours dans le noir, je sors de la cuisine et la lumière était revenu, je lui dit "tu a osé venir alors qu'il y a mon père" et je lui dit qu'on va monter, il me suit, et en montant les escalier, je lui dit "sinon ca va" et il me répond "hidjab" je pensai ne pas avoir compris dc je lui répète et il me répond "hidjab", arrivé en haut je me dirige dans ma chambre, j'ouvre la porte elle était toute modifié (un lit d'une place alors que j'ai un lit de deux place, il y avait des peluches alors qu'on en a pas dans notre maison...) Puis mon réveil a sonné pour la prière du Fajr.

Le hijab je ne le porte pas j'y pense vraiment mais malheureuse j'ai des freins, chaque jours j’essaie avec l'aide d'Allah de dépasser ces freins et Incha'Allah je le mettrait bientot.

Concernant ce garçon c'était une relation sérieuse, on parlait de mariage, il n'y avait que des conversations téléphonique, il était pieux et me disait concernant le hijab que "c'était une affaire entre toi et Allah".

Ce rêve me pertube, il est vrai que je pense souvent a ce garçon mais je ne rêve pas souvent.

j'aimerais avoir une interprétation si possible

Baracka Allah O Fik
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook