Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Rêve d'un homme qui m'attire
S
13 avril 2014 11:05
Salam aleykoum, je suis vraiment perdu j'ai besoin de conseil et pas de jugement svp. Depuis quelque temps je reve d'un homme et jme sens tres attiré par lui. Au debut je ne voyais pas sa tete. Petit a petit mes reve se sont approfondit je vois maintenent l'homme qui m'attire dans mes rêves. Je suis fiancée je vais me mariee incha allah dans 4mois et il n'y a pas de doute je n'ai jamais voulu le tromper. Cette nuit j'ai rever que j'avai eu des rapport sexuelle avec cette homme. Je ne c'est plus quoi penser. Dans ma vie ces temps ci beaucoup de porte sont.fermer et j'aimerais savoir si sa un lien. Merci de vos conseil barrak allah ou fikoum.
22 avril 2014 01:04
Alikoumsalam

Ton rêve à mon sens est la manifestation du doute, de chitane, qui intervient souvent dans cette période charnière dans la vie d'une jeune fille qui va devenir femme. L'acte sexuel permet cela symboliquement.

Après il y a aussi le mauvais œil de personnes proches (copines, sœurs, cousines, etc) qui peut jouer sur ta "santé morale". Il faut s'en protéger en lisant le coran, en récitant Al fatiha, le verset Al kursi (verset du trône) et les trois dernières sourates... Le bâillement et les larmes aux yeux lors de leurs récitations sont les signes

N'hésite pas à écouter la sourate Al Baqara tous les trois jours

L'khir Inch'Allah pour ton mariage

Sois attentive et fais attention à ce que tu manges et bois

Bon courage et continuation

Amicalement,

Môh Tsu
Ma Sha Allah !!! "[i]Rien ne se perd, rien ne se créé, tout se transforme ![/i]" (Lavoisier) [Bienvenue au Yabi Poésie Club]([url=http://www.yabiladi.com/forum/yabi-poesie-club-7-3375889-5377811.html#msg-5377811])
c
22 avril 2014 01:33
Citation
Moh Tsu a écrit:
Alikoumsalam

Ton rêve à mon sens est la manifestation du doute, de chitane, qui intervient souvent dans cette période charnière dans la vie d'une jeune fille qui va devenir femme. L'acte sexuel permet cela symboliquement.

Après il y a aussi le mauvais œil de personnes proches (copines, sœurs, cousines, etc) qui peut jouer sur ta "santé morale". Il faut s'en protéger en lisant le coran, en récitant Al fatiha, le verset Al kursi (verset du trône) et les trois dernières sourates... Le bâillement et les larmes aux yeux lors de leurs récitations sont les signes

N'hésite pas à écouter la sourate Al Baqara tous les trois jours

L'khir Inch'Allah pour ton mariage

Sois attentive et fais attention à ce que tu manges et bois

Bon courage et continuation

Amicalement,

Môh Tsu

Salam,

Dans ton récit une phrase m'a interpellé... . ''Le bâillement et les larmes aux yeux lors de leurs récitations sont les signes''... que veulent dirent ces signes, et plus particulièrement le second??

En te remerçiant grinning smiley
c
23 avril 2014 00:13
salam ouhalaikoum
ecouter et lire le coran soit méme te fera du bien mais pour guerire completement si t toucher par le shour faut consulter un raqy
la jalousie range les gens et detruit leur humaniter de nos jours il est tres facile de fair du shour a quelqun et pourire sa vie . une photo suffi pour jeter un sort a quelqun et avec le develpement d'internet fb ... c un jeux d'enfant de se procurer la photo de quelqun .
je te conseil de consulter un raqy avant que tu soi séparer de ton futur mari inchallah .
c
24 avril 2014 19:39
Citation
carte-mémoire a écrit:
Citation
Moh Tsu a écrit:
Alikoumsalam

Ton rêve à mon sens est la manifestation du doute, de chitane, qui intervient souvent dans cette période charnière dans la vie d'une jeune fille qui va devenir femme. L'acte sexuel permet cela symboliquement.

Après il y a aussi le mauvais œil de personnes proches (copines, sœurs, cousines, etc) qui peut jouer sur ta "santé morale". Il faut s'en protéger en lisant le coran, en récitant Al fatiha, le verset Al kursi (verset du trône) et les trois dernières sourates... Le bâillement et les larmes aux yeux lors de leurs récitations sont les signes

N'hésite pas à écouter la sourate Al Baqara tous les trois jours

L'khir Inch'Allah pour ton mariage

Sois attentive et fais attention à ce que tu manges et bois

Bon courage et continuation

Amicalement,

Môh Tsu

Salam,

Dans ton récit une phrase m'a interpellé... . ''Le bâillement et les larmes aux yeux lors de leurs récitations sont les signes''... que veulent dirent ces signes, et plus particulièrement le second??

En te remerçiant grinning smiley
Merci de m'avoir répondu ''mon frère''... on se passera des formules de politesse.
D
14 avril 2020 17:20
Bonjour, dans mon reve je vois un homme que je ne connais pas mais qui me plair énormément et étrangement je l’aime, on est accompagné d’une fille, une inconnue sois disant ma copine dans le rêve qui est amoureuse de cet homme. Dans mon rêve cet homme m’invite a boire le café et j’accepte et je prend ma copine aussi. On prend un taxi ou ma mere est aussi, on devait la deposer chez elle mais il la depose chez cet homme a 33 min en voiture loin d ou ma mere habite. Je m enerve Car je ne comprend pas pourquoi mon copain a fait cet acte et ne la pas deposer chez elle et cet homme s eloigne car je ne comprend pas pourquoi il ne la pas déposer. Je donne de l argent a ma mere et je la met dans un taxi. Je m’excuse de m’être emporté au pres de cet homme et on s enlace et je sens vraiment l aimer et lui aussi dit cela. Un jour dans la rue une jeune fille me dit qu il est deja en coupke et que je dois faire attention. En rentrant je lui demande et rigole. Il fait un groupe sur internet avec ses amis amies ou il expose nos discussions et ils se moquent. Mais au final avec cet homme on est inséparables et on croirait vraiment qu on s aime et lui meme commencait a regretter a la fin ou mon reve s acheve en l enlacant avec le regard de cet fille/ copine jalouse et envieuse en nous regardant? Pouvez vous me dire svp ce que c est et je l aimais vraiment comme je n ai jamais aimé cet homme.
PS: il etait habille en costard,jeune, peut etre 23 ans, il etait grand, chatain, avec un peu de barbe comme j aime physiquement, il habitait dans un appart tres beau luxueux et de couleur lait, blanc cassé et on s est déplacé dans un taxi noir, j ai aussi reve ca me revient qu on c est rencontré dans un aéroport ou il etait deja avec cette fille
U
15 avril 2020 16:33
Salam aleykoum ma soeur,
Sache qu’Allah ne t’en demandera pas comptes, il n’impose à aucune âme une charge surperizur a sa capacité, les actes du rêveur quand il dort ne sont pas comptabilisé, Quant à la signification de ton rêve Allah sait mieux, place ta confiance en lui
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook