Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Rêve d'un garçon que je connais
M
1 août 2018 14:51
Selem, j’ai rever d’un garçon que je connait un ami a moi j’ai rever qu’on marcher que j’avais une chaussure blanche neuf et enclatante et qu’il ma donner lautre chaussure pour faire la pair j’ai satifaite heureuse et une autre fois j’ai rever que je conduiser sa camionette et qu’il me guider il m’aider il etait coter passager jetait appaiser dans les deux reves a ses cotes quelqu’un ci connait ceux veut dire quoi ??
1 août 2018 14:56
hm, prépare tes parents a une visite en vue d'un mariage perplexe
v
1 août 2018 15:07
y a pas d'explication aux rêves ... faut il le répéter indéfiniment ?
1 août 2018 15:36
Salam Alikoum

Pourquoi il n'y a pas d'explication au rêves ?
Le Prophète Yousouf (paix sur lui) décrypter les rêves.

Il y a aussi un hadith ou le Prophète sws dit qu'une certaine catégorie de personnes font des rêves véridique.
Citation
vooriden a écrit:
y a pas d'explication aux rêves ... faut il le répéter indéfiniment ?
v
1 août 2018 15:50
Joseph avait un DON DIVIN
contrairement aux personnes lambda qui osent prétendre interpréter les rêves
I
1 août 2018 15:50
Ton ami va devenir conducteur de camionnette, puis il va se réorienter en vendeur de chaussures.
Voilà, voilà.
Citation
Mimimsgm a écrit:
Selem, j’ai rever d’un garçon que je connait un ami a moi j’ai rever qu’on marcher que j’avais une chaussure blanche neuf et enclatante et qu’il ma donner lautre chaussure pour faire la pair j’ai satifaite heureuse et une autre fois j’ai rever que je conduiser sa camionette et qu’il me guider il m’aider il etait coter passager jetait appaiser dans les deux reves a ses cotes quelqu’un ci connait ceux veut dire quoi ??
s
1 août 2018 16:08
Salam,

Tu es amoureuse.

Source : tellement je t'aime, je rêve de toi (Faudel)
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook