Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
reve d'un frere malade
i
7 juillet 2017 10:35
as salam aklaykoum

il y a très longtemps j'ai fais un rêve mais qui m'a marquée et dont je me rappel très bien

dans mon rêve , je me trouvais chez moi avec un collègue de travail (concernant le collègue d travail c'est un un frère très malades touché par des djounn )

il était apeuré et il s’était cacher derrière mon dos alors je le réconforte avec de bonnes paroles et je lui demande pourquoi tu as peur , il me montre trois petits serpents qui rentrent dans la chambre je récite quelques versets et des petits invocations , les trois serpents font demi tour et veulent s'attaquer à ma famille je me remet à récite et ensuite je me suis réveille

le frère en question avait prévu d'aller au maroc (c'est un converti) au Maroc pour passer une semaine de roqiya , je lui ai déconseillé et je lui ai dis de ne pas partir il est finalement parti

en revenant il était complètement sans force , il est ressortit encore plus malade et il s'est rendu à l’hôpital constat plusieurs muscles ecrasés

qu' Allah lui accorde à lui et à tous les musulmans une guerison complete
je ne veux pas de message de soeur en MP
U
7 juillet 2017 13:07
وعليكم السلام ورحمة الله وبركاته
Pourquoi revient il dans un état plus pire et avec les muscles écrasés ?
Ce bas monde est fait de trois jours: Hier est parti avec ce qu'il contenait. Quant à demain, il est possible que tu ne le vois pas. Et le jour présent est celui qui t'appartient, alors oeuvre en lui. Al Hassan Al Basrî
i
7 juillet 2017 13:31
Parce qu'il des personnes qui pratique la roqia en tapant et lorsque que le raqui commence il va frapper le mec en transe suite à la récitation du coran car il pense faire du mal aux djinn mais conséquences le frère ressort avec des bleues des écrasement musculaires

J'ai vu un fait divers au Maroc ou une sœur en ai morte c'est de la torture

Il faut vraiment apprendre son diin et s'attache au tawhid et non au tawaghout
Citation
UrisAlDjazaïryu a écrit:
وعليكم السلام ورحمة الله وبركاته
Pourquoi revient il dans un état plus pire et avec les muscles écrasés ?
je ne veux pas de message de soeur en MP
U
7 juillet 2017 14:44
Je connais rien en roqya mais j'ai des amis raqi salafi
Ils n'ont jamais tapé quelqu'un
C'est une bid’ah ?
Citation
frere fillah inconnu a écrit:
Parce qu'il des personnes qui pratique la roqia en tapant et lorsque que le raqui commence il va frapper le mec en transe suite à la récitation du coran car il pense faire du mal aux djinn mais conséquences le frère ressort avec des bleues des écrasement musculaires

J'ai vu un fait divers au Maroc ou une sœur en ai morte c'est de la torture

Il faut vraiment apprendre son diin et s'attache au tawhid et non au tawaghout
Ce bas monde est fait de trois jours: Hier est parti avec ce qu'il contenait. Quant à demain, il est possible que tu ne le vois pas. Et le jour présent est celui qui t'appartient, alors oeuvre en lui. Al Hassan Al Basrî
i
7 juillet 2017 14:50
il y en a qui te dise que ce n'est pas permis car tu fais du mal à l'homme et d'autre l'ont permis mais pas de cette maniere

exemple quand tu fais roqiya le fait juste de poser le bout de bois sur le parti d'un corp le djinn souffre comme si on lui mettait un coupe d'epee mais frapper au point d'aller à l'hopital c'est de l'exageration

subhannAllah à l'epoque il recitait juste sourate el fatiha , les gens guerrissaient maintenant tu recites sourate el baqara el imran et la personne est toujours malade
tout simplement parce que nos coeurs ne sont pas reellement attaché a Allah
Citation
UrisAlDjazaïryu a écrit:
Je connais rien en roqya mais j'ai des amis raqi salafi
Ils n'ont jamais tapé quelqu'un
C'est une bid’ah ?
je ne veux pas de message de soeur en MP
U
7 juillet 2017 14:53
Na'am BarakAllahou fik
Qu'Allah le guérisse lui, ainsi que nous de nos coeurs malades
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook